Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 juin 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Free sur plusieurs TV : pas gratuit

Publié le 18 septembre 2008

Free propose une option Multi TV, qui permet de regarder la télévision sur plusieurs postes. Lire la suite

Nouvel article sur le mini boîtier Antec Aria

Publié le 10 mai 2004

Notre confrère Materiel.be nous informe de la mise en ligne d'un article sur le mini boîtier Antec Aria : Résumé : L’Aria est la première incursion d’Antec sur le marché des barebones, à la différence près qu’Antec se contente de fournir le boîtier Lire la suite

Le boîtier ThermalRock Circle est disponible

Publié le 19 août 2005

Nous vous l’annoncions récemment, le boîtier ThermalRock Circle, un boitier dont la facade avant est composée d’une plaque en plexiglass qui recouvre quatre CD colorés et un gros bras que l’on peut faire coulisser pour accéder aux lecteurs, est enfin di Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis boitier pour nouvel ordi

Avis boitier pour nouvel ordi

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis boitier pour nouvel ordi

Plus d'informations

Voila c'est bientot mon annif et je voudrais avoir votre avis pour la tour qui conviendrait avec ce materiel pour - de 100e

memoire: Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx DHX CL5 (2x1024Mo)

carte graphique: Albatron GeForce 8800 GTS 640Mo

disque dur: Samsung 200Go 7200 RPM S-ATA II (SpinPoint P120)

processeur: INTEL Core 2 Duo E8400 3Ghz BOX

carte mere: Asus P5K

voila

Liens sponsorisés

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

moins de 100€ ?
1000€ non ?
dans ce cas, ça me parait bien !
par contre, préfère la GTS V2 qui se caractérise par ses 512Mo de mémoire. elle est la plus performante acutellement avec la ULTRA et la GTX, pour moins cher que ces dernieres :hello:
ensuite... ben c'est impec' ;)

edit: quoique, en RAM je prendrais plutôt des Cruciall Ballistix Tracer PC6400 2x1Go en CAS 4 qui m'ont l'air plus performantes ;)

Message édité par Le_Cid_97425 le 27-01-2008 Ã  17:52:46
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

100 roros pour le boitier allons voyons !!! pff !!!

Message édité par serialpyro le 29-01-2008 Ã  00:32:11
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ooops, j'ai aps lu qu'il voulait un boitier, je pensait qu'il demandait de l'aide pour la config !

-100€ le boitier, choisis le Sonata III qui a une bonne alim intégrée, sinon nimporte quel boitier sans ou avec alime dans les 30-40€ avec une Corsair VX 450Watt se sera impeccable ;)

Plus d'informations

et scusez moi j'ai vu que ma carte mere etait pas compatible avec ma carte graphique

Force et honneur
Plus d'informations

Sisi t'inquiète, mais ne prend pas la 640 ou la 320 Mo, prend une GT ou GTS 512 Mo.

Prend un boitier à environ 50€ et la corsair 450, voire 520 (modulaire) si tu peux.

Pour moins de 50€, je peux te conseiller le Big Max, que j'ai et que j'apprécie grandement, très bonne qualité pour ce prix.

ex-kaylo
Plus d'informations

+1 ou alors vu el budget une nzxt blueline ou un nzxt alpha avec une bonne alim

Plus d'informations

pourquoi je peux pas prendre la 640 el barto?

Boixos Nois
Plus d'informations

parce k'elle est moins performante

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

bah le nombre dit le contraire

Boixos Nois
Plus d'informations

bah faut pas croire tout ce ke tu lis ;) cherches des comparatifs et tu verras par toi meme

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

..........sa ne veut rien dire 'le nombre'

Les 8800 gts 512mo sont de nouvelles génération et bien plus puissante que les 640 mo .Ya google pour te renseigner si tu nous crois pas

inventeur de l'eau en poudre!

chti comparo ;)
http://www.clubic.com/article-8805 [...] e-g92.html
http://www.presence-pc.com/tests/8 [...] -22742/11/

Message édité par thor37230 le 30-01-2008 Ã  13:06:10
Plus d'informations

et vous conseillez quoi comme ventilo cpu?