J'aimerais avoir votre avis sur deux boitiers de chez Cooler Master, sachant que le futur élu accueillera une CM Blitz formula + une 8800gtx + un gros ventirad.
Les voici :
Ces deux boitiers sont bons, notamment en refroidissement. Cependant, ils ont des imperfections, que je trouve abusées pour un tel prix (cf les différents tests sur le net).
J'te conseille plutôt un Antec P182, qui plus est moins cher...
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
chhosni-ocm > Quel engouement lol je note ta voix pour le stacker ; Aurora sympa mais GPU un peu laissé pour compte en ventilation...et franchement une 8800 chauffe et il lui faut un flux d'air direct dessus (enfin, c'est mon avis). (Pour des raisons que je n'évoquerais pas ici, le prix n'est pas un soucis^^)
kaylo > ok ! au moins c'est clair lol
Et bien merci bcp à tous, à la fin du mois je commande le 832 ^^
sur l'aurora tu as une vitre plexi ou une grille alvéolé il est equipé de 3 ventilo de 120 assez silencieux je trouves d'alleurs ,prééquipé pour le passage des tuyau et l'inatalltion d'un kit water sinon il est suffisant pour aider au refroidissement d'une 8800 gtx , mais que ce ce soit sur le satcker ou l'aurora perso je conseille de monter un refroidssement en water.
sur l'aurora tu as une vitre plexi ou une grille alvéolé il est equipé de 3 ventilo de 120 assez silencieux je trouves d'alleurs ,prééquipé pour le passage des tuyau et l'inatalltion d'un kit water sinon il est suffisant pour aider au refroidissement d'une 8800 gtx , mais que ce ce soit sur le satcker ou l'aurora perso je conseille de monter un refroidssement en water.
chhosni-ocm > merci et c'est vrai qu'il y a de la place dans ce boitier! le water cooling je ne pense pas en avoir réellement le besoin. Le plexi ça gondole (pas toujours à l'oeuil) et ça fini par vibrer vrrrrr lol
rastadd > en effet, comme je dis un peu plus haut, je l'avais présélectionné ^^ mais des petits défaults l'ont écarté de ma liste comme (je cite bien entendu) : molette de régulation vitesse des ventilos difficile d'accès car à l'interieur et à l'arrière; Ventilos d'origine bruyants; Donc à remplacer mais opération difficile; Aspiration avant obturée; Patte de fixation des panneaux latéraux en plastique.
Maintenant si le stacker832 présente plus d'anomalies alors le boitier d'antec refera surface^^
LE ANTEC NINE HUNDRED! quoi je suis demodé? ah ba desolé ^^'
nn plus serieusement il ventile super bien avec les 4 ventilo^^ et si c parceque ya pas de filtre a poussiere, je pense que on peut toujours bidouiller