Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide, je cherche actuellement à changer ma carte graphique.
Mais ma configuration actuelle est un peu, même beaucoup, dépassée. :D 

La voici :
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+
Mémoire : 3Go
Alim : 400W
Carte mère : Asus M2N-XE
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 3600

Je voudrais changer ma carte graphique car elle chauffe beaucoup et fait pas mal de bruit (enfin c'est mon avis).
Je me suis un peu renseigné et me suis penché sur la Radeon HD 5770, mais j'aimerai avoir vos avis.

Est-elle compatible avec mon matériel actuel ?
Si non, qu'elles sont les cartes graphiques adéquates par rapport à mon matériel ?

Merci !

PS : j'ai un "petit budget" 100/130€.

Autres pages sur : avis carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu veux faire quoi avec ton PC ?
Quelle est la marque de ton alimentation ?
Tu as quoi comme écran ?

Le soucis principal ici, ton processeur, qui limite le choix en carte graphique. (Car même une HD5770 comme tu cites est trop "costaud" pour lui)

Salut,

C'est pour un plus pour jouer, et faire un peu de 3D mais pas poussé.
La marque de mon alim, je ne l'ai pas en tête, mais j'pense que c'est une noname ^^
Un LG, le W2361V-PF (un écran peut être pas adapté à mon vieux PC lol)

On m'avait dit que mon processeur était trop vieux. :D 
Mais bon mon budget est serré ^^

Justement, tu es grandement limité avec ce PC pour tes besoins on dirait :/  (enfin je ne sais pas trop à quel point tes utilisations sont poussées)

Même combat pour toutes pour le moment, ce sont toutes des cartes aussi performante et d'à peu près même qualité.

benny j'ai un pote qui a acheté une hd5770 qui a un vieux p4 (3ghz mais hyperthread quand même) en ddr2 ddr1 monter sur une mini ATX et ba crois moi si tu veux en oc un peu le proco COD6 tourne presque a fond sur un 17 pouces XD ^^

Donc hd5770 et vieux proco sa march :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte