Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Leadtek lance sa WinFast DTV2000 H

Publié le 30 mars 2006

Au tour de Leadtek de présenter sa nouvelle solution de tuner hybride analogique / TNT avec sa WinFast DTV2000 H. Comme la DTV1000 T, elle supporte donc à la fois les chaînes classiques et celles de la TNT au format DVB-T ainsi que la Lire la suite

Leadtek lance la Winfast DTV1800H

Publié le 14 mars 2007

Leadtek vient d’annoncer la WinFast DTV1800H, une carte tuner hybride prenant en charge la réception analogique comme numérique (TNT), ainsi que la radio FM. Plus compacte que la DTV2000H, elle possède également des tuners différents de sa grande sÅ“ ... Lire la suite

Leadtek : un tuner TV hybride en PCI-Express 1x

Publié le 10 décembre 2007

Après un modèle uniquement analogique, Leadtek vient d’annoncer un nouveau tuner TV hybride analogique-numérique au format PCI-Express, le WinFast PxDTV2300 H. Compatible avec les standards analogiques NTSC, PAL et SECAM et avec les signaux DVB-T... Lire la suite

Tuner TV : la Winfast DTV1800H arrive chez Leadtek

Publié le 14 mars 2007

Leadtek annonce sa nouvelle carte tuner TV, la Winfast DTV1800H. Elle se rapproche beaucoup de la DTV2000H, elles sont toutes deux hybrides analogique/TNT/radio FM. La DTV1800H est plus compacte et dispose de tuners analogique et TNT différents. Son Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Avis carte TV (hybride) Leadtek WinFast DTV2000 H

Avis carte TV (hybride) Leadtek WinFast DTV2000 H

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis carte TV (hybride) Leadtek WinFast DTV2000 H

Salut :hello: ,

Voilà, je recherche une carte télé PCI (hybride) qui soit irréprochable question qualité d'image et de son et j'ai repéré cette Leadtek WinFast DTV2000 H (fiche technique ici : http://www.materiel.net/details.ph [...] stDTV2000H) qui, à première vue, a l'air pas mal et possède toutes les fonctionnalités que je recherche (excepté le Nicam Stéréo).

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'utilise déjà et quels sont vos avis dessus ?

Par avance, merci :jap:

P.S : si vous connaissez (dans la même catégorie de cartes) de meilleures alternatives, n'hésitez pas !

Message édité par Imothep76 le 04-05-2006 Ã  17:03:43
Liens sponsorisés

Personne ?

Plus d'informations

Salut,

J'ai trouvé une carte très similaire sur Twenga, la DV2000. Ca doit être le modèle juste avant la DVT2000:
Elle est notée 67%.

Visiblement, certaines personnes ont eu des problèmes pour récupérer la couleur sur le SVHS:
http://www.twenga.fr/avis-Winfast- [...] 2592-1-5-0

D'accord merci !

Plus d'informations

bonjour a tous et a toute,

je vien d'acquerir cette carte Tv ,elle fonctionne bien mais je n'arrive pas regler l'ordre des chaines
(tf1=24 ,france2=28)
cela est asser embettant avec la telecomande pour trouver une chaine

est ec que quelle qu'un serai comment faire pour les mettre dans l'ordre

merci d'avence pour vos reponse

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Avis carte TV (hybride) Leadtek WinFast DTV2000 H

Aller à :

Annonces Google