Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur carte mère en bas de page

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, je suis nouveau sur le forum
Je viens vous voir car hier j'ai reçu de nouvelles pièces et depuis leur branchement rien ne marche

voila ma configue :
cm : ASUSTeK P5LD2/C
ancien processeur : Intel Pentium 4 531 (3.0 GHz)
nouveau processeur : Intel core 2 quad 2.4ghz ( à part le processeur et la mémoire rien n'a changé)
ram : 4go (2x2)(corsair), avant c'était 4x512mo
carte graphique : gigabyte nvidia gforce 7600gs
DD maxtor 160go
ETC ...

Donc voila je résume mon problème, depuis le changement de procésseur, deja l'écran ne s'allume pas ... allez savoir pourquoi ...
Je rebranche l'ancien processeur, et là me marque cpu fan error, le ventilo est bien branché et tourne bien ... j'ai un ventilo evercool ... j'ai testé avec lui et celui d'intel ... aucun ne change la donne, là je suis sur mon netbook mais bon l'ecran 9" commence à m'agacer donc voila ...

C'est moi même qui avait déjà monté le pentium 4 ... je m'y suis pris de la même manière donc je pige pas là ...

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : avis carte mere bas page

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour aller dans le bios, j'aimerais bien mais je peut pas surtout :X

Je vais tenter tout à l'heure mais bon

Ma carte mère suporte que des vieux processeur, j'ai envie de me faire plaisir, c'est pour ca que j'ai pris le quad, et au final me rabattre sur un dual core 4700 me tente moins ...

donc je pensais prendre une nouvelle carte mère :
ASUSTeK P5K-E/WiFi-AP (Intel P35 Express) - ATX

[ur]http://www.ldlc.com/fiche/PB00058898.html[/url]

Elle est compatible avec le process que j'ai chez moi, donc je voulais savoir ce que vous en pensez
je prend celle là, car me parrait bien, et qu'elle dispose d'un port ide de plus dont j'ai besoin
Si vous en connaissez une bonne avec port ide aussi, je suis preneur

Merci d'avance

Citation :
T'as essayer de mettre à jour ton BIOS (le n° 113) ? : http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?SLan...
Un clear CMOS
En remmettant les anciennes pièces et en ajoutant les nouvelles une par une ?

Enfaite pour aller dans e bios, il y va pas direct et le temps d'y aller ben ca se coupe

J'en ai parler avec mes parents me disent que c'est con de payer les ports retour et tout, puis attendre un mois pour se faire rembourser,etc donc je commande une nouvelle carte mere, celle du dessus qu'est ce que vous en pensez ?
Lassé par la pub ? Créez un compte