Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis pour changement de configuration

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'aurais aimé avoir quelque avis quant à un remplacement de config sur mon ancien PC :ange: 
Je précise que je ne veut pas une bête de course qui pourrait faire tourner les dernier jeux sortis etc. Ayant déja une console de jeux pour ça et surtout ayant un budget assez limiter.

Alors voilà pour l'instant je me suis tourner vers ses composant:

- Processeur AMD Athlon II X3 450 3.2GHz
-Carte Mère Gigabyte 880GM-D2H ( chipset graphique intégré HD 4250 )
-2go DDR3 de RAM

Je compte garder mon disque dur interne mes graveurs et mon alimentation par économis mais je change le boitier aussi j'en est trouver un petit à 19€ assez jolie parce que le miens tombe en lambeau :D 

Le tout me reviendrais a 170€ sur cdiscount penser vous que se serais un bon compromis et que l'ensemble serais assez Homogène ??
Merci d'avance pour vaut future réponse :) 

Autres pages sur : avis changement configuration

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'alimentation c'est celle que j'avais d'origine avec mon ancien boitier, elle développe 480W. Je me suis renseigner sur un site internet qui permet de voir quel alimentation correspond à notre configuration et si il dit vrai elle va me suffire ^^ Vous penser la même chose ??

xandre42 a dit :
L'alimentation c'est celle que j'avais d'origine avec mon ancien boitier, elle développe 480W. Je me suis renseigner sur un site internet qui permet de voir quel alimentation correspond à notre configuration et si il dit vrai elle va me suffire ^^ Vous penser la même chose ??

Cela ne serait pas une Advance ou une Hiper. Dans ce cas à changer. Une Pure Power L7 350W de BeQuiet est tout indiquée.

Oo ah bha mince !

Sa fait peur sa !
Pourtant sa fait depuis un moment que je l'est quand même je n'est jamais eut ce genre de problème je la trouve même silencieuse en plus et j'ai jamais fait pété les plomb lol mais dans leurs test il la pousse vraiment a fond aussi moi j'utiliserais pas au max mon alim nan ??

Il est vrai que je pourrai prendre un II x2 mais sachant que pour 3 € de plus j'ai un x3 sa m'embette un peu :/  Mais j'y est bien réfléchis et il vaut mieux que je prenne une bonne alimentation puisque la vie des mes composant en dépend lol Je prendrais pas de boitier je frais avec l'autre pour le moment et je vais me tourner vers l'alim "Artic cooling 550r" de ce que j'ai put en voir par si par là c'est une très bonne alim donc c'est super elle est un peu chère étant afficher a 51€ sur cdiscount mais il n'y a rien en dessous a part du noname :/  donc bon obliger de prendre celle la ^^
Sa monte un peu la facture mais tant cas faire je préfere payer plus chere la que de repayer mes composant une fois qu'il aurais été griller par mon autre alim pouri ^^

Ah oki donc c'est bon elle va, sa me rassure parce que je commençais a paniquer lol Le problème c'est qu'il faut que se soit tous sur le même site et moi j'ai tout pris sur cdiscount puisque je ne paye pas les frais de port et les alimentation que tu a citer n'y sont pas donc je vais prendre la arctic de toute façon elle est au même pris que la cougar que tu m'a montrer ^^ Je vous remercie :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte