avis sur choix carte graphique selon ma configuration
Dernière réponse : dans Matériel
hello
j'ai besoin d'un peu d'aide et de conseils pour changer ma carte graphique . j'ai un Pentium 4, 15013MHz, memoire SDRAM 256Mo, carte graphique ATI Rage Fury Pro (AGP4x, 32Mo). je viens d'acheter un moniteur LCD resolution 1680*1050 et je veux l'utiliser au maximum.
je fais surtout du visionnage de dvd et traitement de photos et je ne tiens pas à investir plus de 100 € dans une carte graphique ( je ne fais jamais de jeu video).
je cherche donc des avis sur les 4 choix suivants : Sapphire Radeon 9600Pro,256Mo ou MSI RX9250-TD(128Mo) ou Gigabyte GV-R96P256D ou Sapphire Radeon 9250.128Mo.
ou si vous avez des conseils à me donner
d'avance merci
j'ai besoin d'un peu d'aide et de conseils pour changer ma carte graphique . j'ai un Pentium 4, 15013MHz, memoire SDRAM 256Mo, carte graphique ATI Rage Fury Pro (AGP4x, 32Mo). je viens d'acheter un moniteur LCD resolution 1680*1050 et je veux l'utiliser au maximum.
je fais surtout du visionnage de dvd et traitement de photos et je ne tiens pas à investir plus de 100 € dans une carte graphique ( je ne fais jamais de jeu video).
je cherche donc des avis sur les 4 choix suivants : Sapphire Radeon 9600Pro,256Mo ou MSI RX9250-TD(128Mo) ou Gigabyte GV-R96P256D ou Sapphire Radeon 9250.128Mo.
ou si vous avez des conseils à me donner
d'avance merci
Autres pages sur : avis choix carte graphique configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si c'est que pour de la photo, des dvd et que que tu fais pas de jeux, pas la peine d'investir 150€ dans une carte, cette carte suffit : http://www.presence-pc.com/prix/29639.html
merci pour ces conseils
dans la rubrique desachats potentiels, pensez vous que je dois rajouter une autre barette memoire de 256Mo ?
comme je ne fais que du dvd et un peu de photoshop est ce nécessaire ? d'après everest j'utilise 70% de ma mémoire physique et 50 % de ma mémoire virtuelle
d'avance merci
dans la rubrique desachats potentiels, pensez vous que je dois rajouter une autre barette memoire de 256Mo ?
comme je ne fais que du dvd et un peu de photoshop est ce nécessaire ? d'après everest j'utilise 70% de ma mémoire physique et 50 % de ma mémoire virtuelle
d'avance merci
ouai, avec 512 Mo photoshop sera plus à l'aise.
Si tu peux rachète une barette de 512 Mo.
Celle-ci par exemple, garantie à vie : http://www.presence-pc.com/prix/3571.html
Si tu peux rachète une barette de 512 Mo.
Celle-ci par exemple, garantie à vie : http://www.presence-pc.com/prix/3571.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAide choix carte graphique
- ForumConseil pour choix carte graphique
- ForumAide pour choix carte graphique et alimentation
- ForumAvis carte graphique et compatibilité avec CM ?
- ForumAvis changement de carte graphique/carte son
- ForumConseil choix carte graphique : ATI HD 5850 1G GDDR5
- ForumChoix d'une carte graphique en fonction du matos
- Forumchoix carte graphique 100 euro environ
- ForumChoix carte graphique + alim + boitier
- Voir plus