Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la saga de la compatibilité du Prescott avec les cartes mères i865/i875. ASUSTeK, qui s'était toujours enorgueilli de la compatibilité de ses P4P800 (i865PE) et P4C800 (i875P) avec les futurs Prescot Lire la suite
Selon un responsable de Seagate, les SSD ne deviendront vraiment populaire que dans quelques années. Lire la suite
Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur compatibilité et choix des pièces [urgent!!]
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour le disque dur évite à tout prix un Maxtor car il existe de très nombreux bugs avec le chipset nForce4 ... Tout le reste semble honorable.
Message édité par TyPHooN_74 le 02-02-2006 à 21:43:09 --------------- |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Pareil que Typhoon, pas de maxtor ces temps ci avec du nforce 4 ! (même si au boulot je bosses sur une piste Message édité par boub popsyteam le 02-02-2006 à 21:47:32 |
|
Plus d'informations
|
D'accord avec boubpopsyteam pour Plextor. Perso j'apprécie particulièrement les lecteurs graveurs Nec. La série ND-4550 est très réussie. --------------- |
|
Plus d'informations
|
Pour le DD vous me conseillé koi alors?? moi je compté récupéré mon Maxtor ke g chez moi de 160GO mé apparament il fo pa y compté... sinon g un samsung 80o il est bon celui la?? et ds ce cas il me fo un 120 ou 160 Go
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Bon bin +1 (typhoon copaing)
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Si ton maxtor est un PATA tu peux le récupérer à prioris pas de soucis, le problème n'apparaitrais que sur le SATA. |
|
Plus d'informations
|
oki et lecteur et graveur?? |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
graveur -> NEC 4551
|
|
Plus d'informations
|
Petit conseil , la vélocité du disque dur est très importante dans un PC car il s'agit du principal organe qui limite les performances dans une machine comme la tienne. Perso j'investirai dans un Western Digital ou Hitachi. --------------- |
|
Plus d'informations
|
Confirmation comme quoi il n'y a à priporis pas de soucis sur PATA 'MAIS' peu d'utilisateur utilise cette norme sur le nForce4 donc il est difficile d'être sûr à 100% ... --------------- |
|
Plus d'informations
|
oki et je pe kan meme prendre son samsung?? ce que je ve faire c avoir 2 DD pr séparé L'instal de Windows et tt mes installation de programme et mes document |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
j'ai du pata ur nf4, j'ai branché mon vieux maxtor (mais il date de 1995 --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi ne pas créer deux partitions sur le même disque dur ? --------------- |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
|