Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis compo gamer

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir

je compte monter un pc gamer avec un budget dans les 700€ sans écran/clavier/os, donc je voudrais votre avis

-Boitier pc: Neoxblade 8813B
-Processeur: intel i5 750:
-Ventirad:Zalman CNPS10X Flex:
-CM:Gigabyte H55M-S2H
-Memoir:o CZ 3OB1600LV4GK
-CG:SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD 4870 Vapor-X - 1 Go DDR5 - PCI-Express 2.0 (11133-16-20R) :
-Alimentation:o CZ StealthXStream 2 500W
-Disque dur: Samsung SpinPoint F3 - HD502HJ - 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
-CD graveur:LG Graveur interne DVD±RW 22x GH22NS50 SATA

total:690€

Autres pages sur : avis compo gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Silverpower SP-SS500
Intel® Core i5 750
Asus P7P55D (LE)
Noctua NH-U12P SE2
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Radeon HD 5770 1Go
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go
Lian Li Lancool DragonLord K58 ou K62

Edit : on est un peu au dessus du budget mais c'est nettement mieux ;) 

Expert Matériel

Top achat c'est pas cher, et j'ai jamais eu de problème avec eux. Y'a aussi Rue-du-commerce qu'est pas trop mal et pas cher. Cdiscount, leur SAV est planqué (numéro introuvable sur leur site, et complique le remboursement au maximum, du genre je verse en bon d'achat, et il faut de nouveau une semaine pour se faire vraiment virer sur son compte bancaire) donc je déconseille.

Pour le sérieux Matériel.net c'est la rolls, pour avoir malheureusement testé leur SAV c'est très réactif (même par mail, contrairement aux autres ou souvent il faut téléphoner...). Mais c'est assez cher.

Pour les pièces, c'est juste une liste donc à toi de voir où tu préfère acheter ;) 

22 pouce, ça fait du HD (1920x1080) en résolution, la carte graphique devrait suivre (bon faudra pas être trop gourmand sur certains jeux trop lourd, on s'en doute). Donc oui 22 c'est pas trop mal ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte