Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos avis concernant les marques d'écrans TFT

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  à tous.

Je songe à acheter un écran TFT de 17 pouces, pour une utilisation jeux/bureautique/surf/vidéos/photos (en somme, un écran "multi-usages" ;)  ).

J'hésite essentiellement entre ces 2 modèles:
- Hyundai L70S+ (12 ms, vendu dans les mags de proximité à env 309€ ;)  )
- Belinea 10 17 35 (13 ms, vendu par correspondance :sweat:  , à env 320€).

J'ai lu les tests du Belinea, mais j'ignore les performances (dans les comparatifs) du Hyundai L70S+ et de sa dalle "12 ms", comparé au Belinea :sweat:  .

ps:Je suis "plus chaud" pour acheter en "main propre", mais que vaut cet écran :??:  .(les comparatifs sont souvent basés sur "le haut de gamme" Hyundai, le Q17+...Et quid du L70S+ version 12ms ???)

Pour moi, entre le Hyundai et le Belinea, je ne sais lequel choisir :cry:  . Aidez-moi svp.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans ce domaine, je pense qu'il n'y a pas de marque "préférée". Car comme la dit "Niapouf" ( :D  ), pour avoir un ecran de bonne qualité y fo avoir beaucoup de pépettes pour s'en acheter un, alors pour en préférer un parmi tous les modèles de toutes les marques... :heink: 
Bref, ne regarde pas exclusivement la marque, et cherche les comparo et autres pour cibler au mieux l'élu.

Perso, j'attend encore que les prix baisse avant de me lancer dans l'onéreux investissement (500€)

Merci à tous pour vos commentaires.
:hello:  .

Perso, je viens de m'acheter aujourd'hui mon écran TFT. C'est un 19" BenQ ref: T903. Et, j'en suis plus que satisfait: rémanance imperceptible (dalle 16ms AU optronics), prix défiant toute concurrence (349€ pour un LCD 19"...), luminosité élevée, garantie 3 ans, 0 pix mort...

En bref, je suis ravi par mon acquisition (meme si cet écran là n'est pas fait pour les films, au moins il s'en sort bien (heureusement :)  ) dans les jeux vidéos rapides style "FPS" (essayé sous UT2004 et Wolfeistein Ennemy Territory, et c'est nickel :love:  .).

Edit: d'ailleurs, chez BenQ, le modèle superieur "FP931" est vendu entre 60 et 80€ + cher que mon T903, malgrès le fait que la dalle TFT soit strictement la meme (le T903 étant un "ancien" modèle vieux de 6 mois, ils le remplacent par le FP931, en coloris "silver/black" + estéthique que le "tout black" du T903.

Test du FP931:
http://www.lmdn.com/article-44-207-48.html

Donc, pour 349€, le T903 c'est du tout bon :sol:  .

pefou a écritDans ce domaine, je pense qu'il n'y a pas de marque "préférée". Car comme la dit "Niapouf" ( :D  ), pour avoir un ecran de bonne qualité y fo avoir beaucoup de pépettes pour s'en acheter un, alors pour en préférer un parmi tous les modèles de toutes les marques... :heink: 
Bref, ne regarde pas exclusivement la marque, et cherche les comparo et autres pour cibler au mieux l'élu.

Perso, j'attend encore que les prix baisse avant de me lancer dans l'onéreux investissement (500€)

je prefere NBP personnellement :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte