Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis Config/ Alim

Dernière réponse : dans Matériel

Voici ma Config :

Processeur : Athlon x2 4800 +
Carte mere : Asus M2N
Carte graphique : Ati Radeon 3870 512Mo DDR3
Graveur DVD : Nec IDE
Boitier : Cooler Master Centurion 534
Alim : Antec 380 Watts
Mémoire : Corsair 2x1Go PC 6400
Disque Dur : Hitachi 160Go SATA/II

On m'a conseillé cette alim, mais est-elle suffisante pour alimenter ma Config ?

Le reste de la config est-elle bien pour un budget d'environ 400 euro.
Pour jouer occasionnelement.

Merci. :hello: 

Autres pages sur : avis config alim

Lassé par la pub ? Créez un compte

las AMD sont-ils de nouveau valables ? ... sinon pourquoi pas du CD2 ?
tu dois pouvoir économiser un peu en prenant le antec NSK4580 comme boitier, il possède la earthwatts 380 d'entrée. A mon (humble) avis cette alim suffit amplement, elle fait tourner ma config' impec'.
Moi je prendrais un graveur en SATA, c'est quand même plus pratique, et pas plus cher
en RAM je crois qu'il vaut mieux préférer G-skil (pc6400-PK) ou ocz à corsair
avec tout ça tu feras quelques éconmies qui devraient te permettre de prendre un DD un peu plus gros si tu veux (enfin on n'en a pas toujours besoin, à toi de voir). Je ne connais pas hitachi, mais samsung sont très bien par exemple
@ bientot

edit : on a posté en même temps be-bop
ps : je ne suis pas sur qu'amd soit moins cher que intel en process. par exemple un E2180 suffit largement dans les jeux, eu avec un petit overclock, ultra facile, c'est que du bonheur !!! à mon gout pas besoin de plus pour jouer, surtout dans une config à 400euros

hmm enfin moi le ventilo ce n'est pas celui de l'alim que j'entends le plus ;)  (cf ("ventilo 8800GT" et oui ...)
sinon elle sont peut-être un peut plus bruyantes mais je les trouvent bien pour des petits budgets, car l'alim fournie avec le boitier est (pour une fois) de bonne qualité. Et pour l'avoir fait tourné avec une autre CG que ma turbinée actuelle, je peux certifier que le bruit de l'alim n'est tout de même pas énorme ... après c'est vrai qu'une corsair VX450 par exemple c'est autre chose, mais ce n'est pas non plus le même tarif :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte