FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur config compatible agp Asrock dual SATA2

avis sur config compatible agp Asrock dual SATA2

Roro2003 Les news : vos réactions : Dagobert_78, 1 utilisateur anonyme et 262 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur config compatible agp Asrock dual SATA2

Plus d'informations

Voilà, dans le souci de réutiliser ma 6600gt agp pour pas trop cher, j'ai commandé la config suivante:
_carte mère asrock dual sataII (pcie et AGP bien sûr)
_cpu amd 3500+ soket 939
_ram 2*512 Mon kingston
_boitier kimic 400w (ma 6600 gt marche sans souci sur alim sans marque 350w, j'espère que ce sera le cas aussi)
_disque dur maxtor diamondmax10 SataII 160 Go
_xp home sp2 (pour garder ma license valable sur l'autre pc)
_ et bien sûr graveur dvd pionneer dvr-111

Avez-vous des remarques concernant ce choix?  

Je fais tout monter et tester par mon assembleur avant d'installer xp moi-même, ce que je n'ai jamais fait (je connais par coeur win 98 mais bon)...
Y a-t-il des choses particulières pour préparer le disque dur ( partitionner,fdisk, formater, ?) ou bien windows propose -t-il automatiquement ce qu'il faut faire?
Merci

Message édité par stephane76 @IDN le 23-09-2006 à 15:19:11

Plus d'informations

On dit qu'une 6600 GT est pas trop compatible avec la Dual sata 2 (baisse de perfs) mais je crois que les nouveaux bios améliorent ça.

Plus d'informations

Effectivement, la carte recommandée par la doc est une ati x300! Mais cela concerne les cartes pci ecxpress et pas AGP....  
Ceci étant, j'espère que les nouveaux bios améliorent les choses.
J'en ai parlé à mon assembleur qui a déjà monté plusieurs PC avec cette carte mère, il m'a dit ne pas avoir eu de soucis avec les cartes vidéos...
De toute façon, un bench avec 3Dmark05 est prévu.  Actuellement , sur mon 2800+ j'atteins 3860 points (cpu et CG o/c)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur config compatible agp Asrock dual SATA2

Annonces Google
Publicité