Avis sur ma config sur configuration
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, je vais bientôt m'acheter ma prochaine configuration pour joueur, ayant un écran de seulement 1024X1280, je n'ai pas vraiment besoin d'une petite bombe.
Veuillez noter que je joue actuellement sur l'ordinateur de mes parents, core2duo 1.8ghz et GMA x3100.....
Alors voici ma configuration, qui, d'après les benchmarks, feront jouer le jeux le plus exigeants (crysis max) à 20 Ips.
Carte Graphique: xfx gts 250
Processeur: core 2 duo 2.7ghz o.c. à 3.33ghz
Ram:4gig ddr 800mhz
Alimentation: atx 480 watts
Exploitation: windows seven
Disque-dur: seagate 500gig
le tout pour seulement 472 euros!
J'aimerais savoir si il y aurait des composants qui pourraient être améliorés pour moins de, disons, 50 euros...
Veuillez noter que je joue actuellement sur l'ordinateur de mes parents, core2duo 1.8ghz et GMA x3100.....
Alors voici ma configuration, qui, d'après les benchmarks, feront jouer le jeux le plus exigeants (crysis max) à 20 Ips.
Carte Graphique: xfx gts 250
Processeur: core 2 duo 2.7ghz o.c. à 3.33ghz
Ram:4gig ddr 800mhz
Alimentation: atx 480 watts
Exploitation: windows seven
Disque-dur: seagate 500gig
le tout pour seulement 472 euros!
J'aimerais savoir si il y aurait des composants qui pourraient être améliorés pour moins de, disons, 50 euros...
Autres pages sur : avis config configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour !
Premièrement : Quel est le système de refroidissement pour ton processeur ? Celui d'origine ou pas ?
Deuxiemement : Télécharge hwmonitor et repporte les température de tes 2 coeurs.
Troisiemement : Le nom et la marque de ton alimentation.
Quatriemement : Tu as deja assembler une ordinateur ?
Premièrement : Quel est le système de refroidissement pour ton processeur ? Celui d'origine ou pas ?
Deuxiemement : Télécharge hwmonitor et repporte les température de tes 2 coeurs.
Troisiemement : Le nom et la marque de ton alimentation.
Quatriemement : Tu as deja assembler une ordinateur ?
Je ne sais pas quelle sera la carte mère
POurquoi repporte la température?
Ce n'est pas moi qui la monte, je l'achète sur ordinateurarabais.com
si vous pensez que ça va chauffer, mon vendeur vérifie les températurs et ajoute des fans gratuitement, il e m'envoie pas l'ordi tant que tous les composants de soient pas à 55C° en charge
POurquoi repporte la température?
Ce n'est pas moi qui la monte, je l'achète sur ordinateurarabais.com
si vous pensez que ça va chauffer, mon vendeur vérifie les températurs et ajoute des fans gratuitement, il e m'envoie pas l'ordi tant que tous les composants de soient pas à 55C° en charge
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Mais bon
Merci