FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur une config (encore une)

Avis sur une config (encore une)

gilou54 Le Bistrot : Cyrildu94, 2 utilisateurs anonymes et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur une config (encore une)

Plus d'informations

Bonjour, j'ai en ce moment une config assez basique, je voudrais donc changer le CPU, la CG et la CM.

Voilà donc ma config, avec en rouge les modifs :

- Proc Intel P4 3.00GHz => AMD Athlon 64 3500+ 0.09µ (Socket 939)

- Carte mère Gigabyte socket 478 => Gigabyte GA-K8N-SLI socket 939

- DD Maxtor 120Go

- Lecteur/graveur DVDRW

- CG Ge Force FX5200  => Générique GeForce 7600 GS 256 Mo PCI-Express

J'aimerais avoir votre avis, merci ;)

Hello, ta une config qui tien la route donc ou es l'intéret???
Change a la limite ta carte grafique et attend encore un peu ;)

Qui vole un oeuf vole un oeuf.
Plus d'informations

Ouais, tu ferais mieux de prendre une carte graphique plus puissante (7900GT, X1950Pro dès qu'elle sort... etc) que de changer de processeur pour prendre ça.
Ou alors tu change pour un processeur Dual Core si tu en as l'utilité. Et là tu as le choix entre les Athlons X2 qui deviennent très abordables, ou alors le Core 2 Duo mais qui n'est pas encore sorti et qui semble vouloir se faire attendre :/

Plus d'informations

Le problème c'est que ma carte mère n'est pas PCI express, et donc je doit la changer si je veux prendre une autre carte graphique.

vivement le diplome, ien a marre du boulot
Plus d'informations

Si je peux meler mon pitit grain de sel,ne serait il pas plus judicieux de passer au core 2duo?meme un E6300 qui reste trs abordable pour des performances excellentes en multi taches qui aura tendance tres rapidement a se democratiser...Cest un pari sur l'avenir.Auquel cas, une carte PciE et une bonne 7900GT...
Pas d'accord?

Plus d'informations

Il me faudrait une carte mère PCI express mais avec un socket 478, comme ca je n'aurait pas a changer de CPU immédiatement,  vous pourriez me conseiller?

EDIT tavares > je suis assez limité niveau argent, donc je pense que je vais attendre une petite année pour passer au dual core...

Message édité par FCSMAddict le 25-07-2006 à 14:36:54
``
Plus d'informations

Les cartes mères socket 478 possédant du pci-e sont très très rares..  
Je ne connais plus qu'une seule carte de ce type et faut la trouver, peut-être qu'en occaz tu la trouveras (ASRock P4Dual-915GL).

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Plus d'informations

Et sinon vous prendriez quoi comme carte graphique non pci-e?

``
Plus d'informations

Comme carte AGP, si j'ai l'argent, GeForce 7800GS ou Radeon X800/X850 ou GeForce 6800.
Pour rester ds le budget de la 7600GS => 6600GT

---------------
Plus d'informations

Jpense que jvais prendre une carte AGP pour le moment, et je changerai tout l'an prochain, entre la GF7800GS et la radeon vous prendriez quoi?

``
Plus d'informations

7800GS ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur une config (encore une)

Annonces Google
Publicité