Ouais, tu ferais mieux de prendre une carte graphique plus puissante (7900GT, X1950Pro dès qu'elle sort... etc) que de changer de processeur pour prendre ça.
Ou alors tu change pour un processeur Dual Core si tu en as l'utilité. Et là tu as le choix entre les Athlons X2 qui deviennent très abordables, ou alors le Core 2 Duo mais qui n'est pas encore sorti et qui semble vouloir se faire attendre
Si je peux meler mon pitit grain de sel,ne serait il pas plus judicieux de passer au core 2duo?meme un E6300 qui reste trs abordable pour des performances excellentes en multi taches qui aura tendance tres rapidement a se democratiser...Cest un pari sur l'avenir.Auquel cas, une carte PciE et une bonne 7900GT...
Pas d'accord?
Il me faudrait une carte mère PCI express mais avec un socket 478, comme ca je n'aurait pas a changer de CPU immédiatement, vous pourriez me conseiller?
EDIT tavares > je suis assez limité niveau argent, donc je pense que je vais attendre une petite année pour passer au dual core...
Message édité par FCSMAddict le 25-07-2006 à 14:36:54
Les cartes mères socket 478 possédant du pci-e sont très très rares.. Je ne connais plus qu'une seule carte de ce type et faut la trouver, peut-être qu'en occaz tu la trouveras (ASRock P4Dual-915GL).