Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis

Publié le 20 décembre 2007

La rédaction de Tom’s Guide a invité ses lecteurs à venir tester et comparer le rendu d’une platine HD DVD et d’un lecteur Blu-ray. Quatre lecteurs sont venus dans les locaux afin de donner leur avis. Encadrés par la charmante Chrystelle, responsable de Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Jusqu'à 23 euros de taxe sur les disques durs

Publié le 15 novembre 2007

Si votre entreprise est fortement consommatrice de disque dur (stockage, sauvegarde), préparez-vous à revoir le barème des taxes appliquées. La commission d’Albis vient en effet de dévoiler les montants appliqués aux disques durs multimédias. En fonction Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Vos avis sur ma config 950 euros

Vos avis sur ma config 950 euros

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vos avis sur ma config 950 euros

Plus d'informations

Voici ma configuration pour 990 euros.
C'est en particulier pour du jeu l'ordi.

http://img185.imageshack.us/my.php?image=configfinalewi2.jpg

Liens sponsorisés

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Pas mal du tout ! PLutôt un samsung F1 640 en DD mais c'est presque un détail :)

Regarde ma config si tu veux, les similitudes sont là :)

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations
Plus d'informations

salut..je voulais savoir si ca serai possible pour quelqu'un de me dire quel etait chaque produit?

inventeur de l'eau en poudre!

dans l'ordre :
Processeur
mémoire
carte mère
carte graphique
disque dur
boitier+alim
graveur DVD
clavier+souris
tapis de souris(on peu s'en passer!)
ventirad CPU
écran 22"
radiateur disque dur(inutile)

Plus d'informations

merci bcp bcp

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
Plus d'informations

sur quel site on peut creer son ordi (pour un portable)?

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Bon OK alors je ne me suis pas trop trompé ^^.

Pour le DD je vais garder mon barracuda, je vais arrêter les frais supplémentaires ^^

Merci pour vos avis

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Vos avis sur ma config 950 euros

Aller à :

Annonces Google