FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis sur config evolutive

Avis sur config evolutive

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur config evolutive

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Alors j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette config
, mon utilisation un peu de tout mais pour ce qui est du jeux j'ai une ps3, j'aimerais pouvoir relier le pc a ma mon lcd 40p.

Mon budget entre 700 et 800€

Boîtier : Advance 800S Digital 53,49 € En stock
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 109,95 €
Graveur : Nec AD-7200S - OEM, argent 27,99 € En stock
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E6750 168,99 € En stock
Carte mère : Asus P5K Premium/WiFi-AP 165,99 € En stock
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 MQ 92,49 € En stock
Carte graphique : Point Of View GeForce 8600 GT 512 Mo 89,99 € En
Radiateur : Cooler Master Hyper TX2 24,90 € En stock

Services
Montage : Materiel.net Montage 30,00 € En stock

total : 760€

Merci d'avance.

Plus d'informations

le boitier et surtout son alim est à ch....
faut monter une vraie alim ( fortron , corsair , seasonic)

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

l'alim Advance de ce boitier est pourris, prends un boitier sans alim et prends une Corsair VX 450W
pour la carte mére prends la P5K(ou la Gigabyte P35-DS3), la P5K Premium a le wifi intégré qui souvent est instable(si tu veux le wifi prends une carte PCI)
réél utlilité des 4Go?sinon prends 2*1Go (les PK)

Plus d'informations

Vous proposez quoi comme boitier + alim ? sans trop exploser le budget ?

Sonata 3 c'est la même daube ?

Merci

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Non le Sonata III ça va.
Mais le mieux c'est quand même alim+boitier séparé :
Gigabyte GZ-X1 en boitier + Corsair VX 450W c'est pas mal.

---------------
This is a God
"The point is, I’m weird, but I never felt weird."
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 pour ton choix Nable !!

Pour la CG, c'est pas génial génial !! Je suppose que tu n'as pas le budget mais tu devrai baisser un peu le proc' (E4500) et prendre une meilleure CG, surtout pour un LCD de 40" !! Une HD3850 serait parfaite dans un prix le moins cher possible mais si tu peux mieux alors une HD3870 si pretera plus !!

Niveau mémoire, il me semble aussi que les 4Go seront inutiles et de plus, il te faut un OS 64bits pour les éxploiter pleinement !!

Sixela39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis sur config evolutive

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Nouvelle carte mère Intel

Publié le 07 June 2005

Pour toute personne souhaitant mettre à jour sa configuration, le remplacement du processeur est souvent la solution à envisager, et bien souvent, du fait de l'évolution rapide du monde de l'informatique, la carte mère doit suivre le même Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 December 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite