Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur config gamer 1100 euros

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous

Je viens vers vous car mon pc portable viens de rendre l'âme (carte graphique-dead) .Etant joueur régulier j'opte cette fois pour un ordinateur de bureau.Malheureusement je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais ça fait deux trois semaines que je scrute ce forum à la recherche d'infos à ce sujet.(des noms reviennent souvent Benny heal, The wisard, Thor, ... ^^) Ainsi j'ai essayer de faire une liste de ce qui m'intéresse.

Mon budget
de 1000 à 1200 environ

Mes attentes
un pc stable, performant et évolutif .Un pc qui me permette de jouer sans "complexe" car j'etais avant en graphique mini .Maintenant qu'on se connait mieux , je peux vous dire que je joue a WOW et je sais à l'avance que la config sera "useless" :sarcastic:  pr ce genre de jeu .Maintenant si la config le permet j'aimerai jouer à crysis et aux jeux qui sortiront dans les années à venir .

Donc
Boîtier : Cooler Master HAF 922
Disque dur : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go -
Graveur : Optiarc AD-7240S - OEM, noir
Processeur : Intel® Core™ i5 750
Carte mère : Asus P7P55D
Carte graphique : XFX GeForce GTX 275 896 Mo Edition XXX
Radiateur : Zalman CNPS10X Extreme

Là ou je me pose des questions :

Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC16000 Trident Series
ou Corsair TWIN3X 2 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9
Si ce n'est qu'une question de prix , je prendrai les Corsair

Alimentation : Corsair VX - 550W
ou Cooler Master Silent Pro M - 500W

Pour le système d'exploitation ?
il faut prendre le 64 ou 32 car seven sort demain et je me demande si il ne faut pas attendre
un petit moment pour pouvoir l'acheter directement

Pour la carte graphique ?!
je pensais prendre une 58XX mais le marché étant ce qu'il est, je ne trouve sur matériel.net que la
XFX GeForce GTX 275 896 Mo Edition XXX , dois-je attendre? commander la tour sans cg (bizarre hein ) et la prendre a part sur un autre site ?
I a t'il moyen de se procurer une 58xx quelquepart ?

Je pense le faire monter par matériel.net (et mettre vista ou autre à la maison )

Voila je pense que j'ai tout dis , Si vous avez des avis ?! je suis tout ouïe

Autres pages sur : avis config gamer 1100 euros

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok pour les infos , juste un soucis pour un "essai "commande
Sur matériel.net , je n'arrive pas à configurer le pc sans carte graphique , que je prendrais avec le lien d'eror-404 .
Faut-il que je prenne toutes les pièces séparées ou la carte graphique la moins cher pr qu'ils puissent me faire le montage (car ça revient cher à la fin )?!
Lassé par la pub ? Créez un compte