Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur une config "hardcore gamer"

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir,

J'ai l'intention de me refaire un PC et je voudrais avoir l'avis de personnes plus expérimenté que moi.
Alors voila j'ai l'intention de m'acheter une carte mère ASUS P7P55D-E, un processeur INTEL core i7 860, un boitier ANTEC P193, une carte graphique MSI 5870, de la ram G.Skill Extreme Series RH 4Go ( 2*2 Go à 2000MHz), un NOCTUA NH-U9P SE2 et deux ventilateurs de 120mm pour boitier NOCTUA NF-S12 FLX .
En ce qui concerne le reste de ma config je garde mon alimentation ZALMAN de 600W que j'ai actuellement, mes deux disques durs Western Digital (avec un total de 1.6 To) ainsi que mon lecteur/graveur Opitarc.
Si sa peut vous aidez je possède un écran SAMSUNG T220 avec une résolution de 1680*1050 mais j'ai l'intention de changer prochainement pour un écran d'une résolution de 1920*1080.

Merci d'avance et bonne fin de soirée.

Autres pages sur : avis config hardcore gamer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum, Hardcore ne rime pas avec dépense à gogo inutile... Je m'explique :

- Un i5 750 suffit [même perfs qu'un i7 860...en tout cas pour ce qui t'intéresse, le Jeu]
- Sur un 22" 1920x1080 inutile de prendre une HD5870, une HD5850 fera déjà AISÉMENT son job.
- P193, mouais, faut voir, un HAF pour du Hardcore serait certainement plus intéressant.

Voila.
Lassé par la pub ? Créez un compte