FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » avis sur config jeux a 1100€

avis sur config jeux a 1100€

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur config jeux a 1100€

Plus d'informations

Bonjour,
alors voila j'ai une bonne idée de la nouvelle config que je vais m'acheter mais je préfère quand même avoir quelques avis.
J'en ai pour 1045.24€ sur mindfactory plus 60€ de frais de port. (pour info cela me revient a quasiment 1300€ sur ldlc).
Alors voila:

Carte mère: Asus P5Q 85€70
Processeur: Intel Core 2 Duo E8200 114€87
Mémoire: OCZ Reaper DDR2 8500 CL5 Kit 2x1Go 63€28
Carte graphique: PowerColor HD4870 204€84
Disque dur: Seagate Baracuda 500Go 59€98
Graveur DVD: LG le moins cher 29€66
Alimentation: Antec EarthWs 380W 52€34
Boitier: Antec P182 104€30
Ecran: Iiyama E2403WS 330€27

plus comme je l'ai dit 59€98 de frais de port.
Donc un total de 1105€22

A la base je comptais prendre une alimentation Antec NeoHe 430W mais elle n'est pas disponible chez mindfactory.
Merci pour vos avis.

Qu'est-ce qu'une souris sans boule ? Une femelle
Plus d'informations

Dans l'ensemble c'est correcte

je te conseille plutôt un Samsung 245B comme écran,
pour le CPU un E8400
et l'alimentation prends une Corsair HX 520W ou 620W, l'Antec et un peu faible :)

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

+1

une corsair vx 450 pour l'alim et un samung f1 pour le disque dur :)

Et j'aime bien le t220 pour l'écran chez Samsung.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Même VX550W pour le futur... mais reste que pour la mémoire de la PC6400 suffit amplement.

Plus d'informations

Oui c'est clair :o

---------------

Plus d'informations

Alors merci pour vos réponse.

ce test me donne plus envi de prendre le Iiyama E2403WS que le Samsung 245B.

Pour ce qui est du processeur c'est vrai que le passage a 3GHz vaut bien 15€08.

Pour ce qui est de la ram, je suis le conseil de roby the beast mais j'hésite a prendre de la CL3 au lieu de la CL4, le gain vaut il 25€ ?
Sinon qu'est que de la ram EPP-Ready ?
Et enfin pour un overclocking modéré (enfin dans un premier temps en tout cas) de la reaper est elle indispensable ? (enfin elle n'est que 5€ plus cher alors...)

Je garde en tete le conseil du samsung f1 mais il est plus cher, je verai en fonction de mon budget.

Pour ce qui est de l'alim, mindfactory n'a pas de corsair, je pourrai passer a une Antec EarthWs 430W ou acheter l'alim ailleur.
Sinon quels autres modeles me conseillez vous ?

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Une Corsair sans hésiter.

Plus d'informations

Oui, c'est la référence du moment, et vu le taux de retour des Antecs, tu ferais bien de la prendre ailleurs.

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » avis sur config jeux a 1100€

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 October 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Démo du jeu Company of Heroes

Publié le 06 September 2006

En partenariat avec Jeux Video PC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Avis aux fans du genre, une nouvelle démo est disponible pour essayer le nouveau RTS de Relic, Company of Heroes. Avis à un public plus large, une démo est disponible pour s’ini ... Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 June 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 April 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite