Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis config jeux mini pc

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,
j aimerais changer mon pc.Je souhaite refaire un pc de jeux(pas hard core game)
budget 700-850 euros
je voudrais la plus petite tour possible en mettant un geforce de bonne facture,silence de rigueur

voila ce que je voulais :
boitier ? lian li v352? lan gear da box 100?
CARTE GRAPHIQUE GE FORCE GTX 560TI MSI TWIN FROZR
intel i5 2500k
ALIM MODULAIRE ?
CARTE MERE ?
MEMOIRE DDR3 ?

je ne sais pas quoi choisir aidez moi!!

merci par avance

Autres pages sur : avis config jeux mini

Lassé par la pub ? Créez un compte

S-L-R a dit :
Alimentation Corsair HX650 Watts
DDR3 Kingston KVR 1333mhz 2x4Gb
Asus P8P67-M PRO

Il y a mieux.
Je partirai sur un combo boîtier + alimentation SUGO SG07 de SilverStone (600W). En carte, P8H67-I de chez Asus, 2x2 Go DDR3 chez G.Skill et un 2400 ou 2500 de chez Intel. Le stockage comme d'hab quoi.

Une alimentation de 500w suffira amplement.

Souhaites-tu monter toi-même ta configuration ou préfères-tu qu'elle soit livrée montée ?
Possèdes-tu déjà une Licence Windows 7 64 Bits ? Si non, doit-on l'inclure dans ton budget ?

darika a dit :

Souhaites-tu monter toi-même ta configuration ou préfères-tu qu'elle soit livrée montée ?
Possèdes-tu déjà une Licence Windows 7 64 Bits ? Si non, doit-on l'inclure dans ton budget ?

Avec le SG07 c'est 600W ou 600W (elle est intégrée). EN plus, je crois qu'elle est au format micro-ATX.

darika a dit :

pas besoin win 7 j ai déja.et je vais le monter moi meme.merci pour toute vos réponses en tous cas

shaeffer a dit :
Il y a mieux.
Je partirai sur un combo boîtier + alimentation SUGO SG07 de SilverStone (600W). En carte, P8H67-I de chez Asus, 2x2 Go DDR3 chez G.Skill et un 2400 ou 2500 de chez Intel. Le stockage comme d'hab quoi.

sugo s07 c du mini itx(c est bien pour une config jeux ?)

Sympathique comme boitier, et le prix laisse de la marge pour prendre un Corsair H50 comme sur la photo :) 

Par contre j'aurais opté pour une GTX 560 Ti au minimum...

Une alimentation LDLC BG 500 aurait pu être aussi très bien pour moins cher ;)  Certes pas modulaire mais tout aussi bien puisque c'est aussi du Seasonic ;) 

Pour la ram, autant passer à 8Go vu qu'il y a seulement 2 slots...

EDIT : Le boitier ne semble actuellement pas disponible chez LDLC tout comme Materiel.net, on dirait qu'il est difficile à se procurer...

Vu le boitier, je me suis dit que c'était carrément mieux du modulaire...
Le boitier est dispo chez materiel.net sinon.

Pour la RAM, pour jouer 8Go ne servent pas, j'ai préféré ne pas trop monter le budget. Après si ce dernier suit, c'est sûr c'est un plus.
Pour la CG, pareil dans un soucis de pas peter le budget. La HD 6870 et la GTX 560 Ti ont toutes deux de bons rapports Prix/Perf.

job31 a dit :
Vu le boitier, je me suis dit que c'était carrément mieux du modulaire...
Le boitier est dispo chez materiel.net sinon.

Pour la RAM, pour jouer 8Go ne servent pas, j'ai préféré ne pas trop monter le budget. Après si ce dernier suit, c'est sûr c'est un plus.
Pour la CG, pareil dans un soucis de pas peter le budget. La HD 6870 et la GTX 560 Ti ont toutes deux de bons rapports Prix/Perf.

Budget entre 700 et 850 euros ;)  Le budget peu suivre, mais il va falloir lui trouver encore un autre boitier car le PC8 semble difficile à avoir...

job31 a dit :
yep...

Mais perso, je kiffe bien la config mini ITX quand même.

Moins de possibilité d'évolution... Si un jour il a besoin de plus ram, il ne pourra pas en ajouter, il devra la remplacer. Autant prendre 8Go directement. Je ne pense pas qu'il change son PC tous les ans ;)  Autant prévoir sur la durée aussi avec une GTX 560 Ti à la place de la HD6870 ;) 

je kiffe la config de job31 mixer avec celle de darika

boitier lian li pcq08b je remplace la radeon par une gtx 560 ti et met 8 g de memoire et c est pas mal

sinon je peux faire une config en micro itx(plus evolutif) avec ce boitier qui a l air top Lian Li - Boitier Cube - V351B

delam a dit :

sinon je peux faire une config en micro ATX(plus evolutif) avec ce boitier qui a l air top Lian Li - Boitier Cube - V351B

T'es déjà sur un boitier plus gros là...

Sinon pour les LED oui, elles sont apportées par le ventilo, qu'il suffit de changer donc, mais tu verras, ça reste très sobre même avec les LED

delam a dit :
ok c bon je prend la config de job 31 en mixant avec la gtx de darika et 8giga de ram.merci pour tous vos conseils

Prends tout chez Materiel.net, vu que le boitier sera disponible dans 3 jours ;) 
Je te conseille de changer le ventirad, celui d'origine est vraiment désagréable ;) 

Edit :
Apparemment une alimentation ATX passe bien ;) 

L'alimentation Silverstone que je propose est aussi 80+ Bronze et modulaire et aussi moins chère :) 
Avec un tel boitier, une alimentation Modulaire est indispensable.

P.S : les prix indiqués sur la config de Job31 sont hors taxe.

PC-Q08B
Strider Plus ST50F-P - 500W
Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Core i5 2400
ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 1 Go)
SH-222AB - OEM, noir
P8H67-I (Révision B3)
Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To

Produits Quantité Prix TTC Dispo. Vider le panier
Lian Li PC-Q08B Retirer un produit PC-Q08B 1 Ajouter un produit PC-Q08B 92,99 € Produit en pénurie chez le fournisseur Ajouter le produit PC-Q08B aux favoris Supprimer le produit PC-Q08B
Silverstone Strider Plus ST50F-P - 500W Retirer un produit Strider Plus ST50F-P - 500W 1 Ajouter un produit Strider Plus ST50F-P - 500W 69,99 € Produit disponible en stock Ajouter le produit Strider Plus ST50F-P - 500W aux favoris Supprimer le produit Strider Plus ST50F-P - 500W
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 Retirer un produit Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 1 Ajouter un produit Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 40,39 € Produit disponible en stock Ajouter le produit Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 aux favoris Supprimer le produit Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws CAS 9
Intel Core i5 2400 Retirer un produit Core i5 2400 1 Ajouter un produit Core i5 2400 169,99 € Produit disponible en stock Ajouter le produit Core i5 2400 aux favoris Supprimer le produit Core i5 2400
Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 1 Go) Retirer un produit ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 1 Go) 1 Ajouter un produit ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 1 Go) 232,89 € Produit disponible en stock Ajouter le produit ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 1 Go) aux favoris Supprimer le produit ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 (GTX 560 1 Go)
Samsung SH-222AB - OEM, noir Retirer un produit SH-222AB - OEM, noir 1 Ajouter un produit SH-222AB - OEM, noir 19,99 € Produit disponible en stock Ajouter le produit SH-222AB - OEM, noir aux favoris Supprimer le produit SH-222AB - OEM, noir
Asus P8H67-I (Révision B3) Retirer un produit P8H67-I (Révision B3) 1 Ajouter un produit P8H67-I (Révision B3) 94,39 € Produit disponible en stock Ajouter le produit P8H67-I (Révision B3) aux favoris Supprimer le produit P8H67-I (Révision B3)
Seagate Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To Retirer un produit Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To 1 Ajouter un produit Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To 48,69 € Produit disponible en stock Ajouter le produit Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To aux favoris Supprimer le produit Barracuda SATA Revision 3.0 - 1 To
Lassé par la pub ? Créez un compte