Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un avis, une config? ou même un lien pour m'aider a choisir mon pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour voila je vais acheter un ordinateur à la fois pour surfer sur le net et pour jouer aux jeux asser confortablement et sans bruit (mais pas un pc gros gamer's sa s'arrête à CSS) je possède un asser petit budjet qui tourne environ dans les 500e à 600e (sans moniteur) j'ai déjà aperçu un pc "phillips by iQon" voiçi le lien:

http://www.presence-pc.com/forum/message.php?config=ppc... (je trouve que c'est un bon rapport qualité prix)

je voudrais savoir votre avis sur ce pc ou si il n'est pas tres bien pouver vous juste me comuniquer une config ou un otre lien Merci! :hello: 

Autres pages sur : avis config lien aider choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Tu ouvres le boitier, tu postes ici la marque et le modèle que tu liras sur l'alim, on te diras si elle est correcte ou pas (mais j'y crois pas).
Après, une fortron GreenPower à 60€ sera niquelle !
Et tu es encore gagnant je pense.

ok sa marche alors c'est super mais je pourrais te demander un service ? pourras tu revenir sur ce topic régulièrement comme sa dès que je l'ai je te dis l'alim et tu me dis si elle est vrément pourrie (car je ne vais pas recrée un topic juste pour ça ^^) :) :) :) 
Expert Matériel

t'inquiète, quand tu postes, le topic remonte.
Ensuite, je suis là tous les jours, ou presque...
Enfin, il y aura tjs quelqu'un pour te répondre : Benoit P, Braindead, carmeloanthony... et pleins d'autres ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte