Après avoir lancé en fanfarre Max Payne 2 il y a quelques semaines, Remedy Entertainment et Rockstar Games viennent d'annoncer la disponibilité de la démo officielle de leur dernier poulain. Diponible en téléchargement sur plusieurs sites, cette dém Lire la suite
Nos confrères Les Numériques publient en marge de leur comparatif d'ordinateurs portables un guide présentant les différents composants d'un ordinateur portable. Découvrez comment bien choisir votre PC portable. Lire la suite
Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite
Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Autre »
Un avis, une config? ou même un lien pour m'aider a choisir mon pc
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un avis, une config? ou même un lien pour m'aider a choisir mon pc
|
|
le côte rotie c'est du tout cuît...
Plus d'informations
|
Bonjour voila je vais acheter un ordinateur à la fois pour surfer sur le net et pour jouer aux jeux asser confortablement et sans bruit (mais pas un pc gros gamer's sa s'arrête à CSS) je possède un asser petit budjet qui tourne environ dans les 500e à 600e (sans moniteur) j'ai déjà aperçu un pc "phillips by iQon" voiçi le lien:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ton lien ne fonctionne pas...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
erf excuse pour le lien... le voici ;
Message édité par bi-ef-jei le 29-08-2007 à 12:28:00 |
|
Le Transporteur
Plus d'informations
|
bah pour la bureautique et CSS ca passera.
|
|
Plus d'informations
|
Mouais, bof, pas confiance dans le boitier et notamment dans l'alim...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
ok avez vous une config qui répondrer à mes besoins dans la même échelle de prix ? (sans moniteur) .. Message édité par bi-ef-jei le 29-08-2007 à 15:05:02 |
|
Plus d'informations
|
en fait, si prends cette config car elle n'est pas chère quand même mauis avant même d'allumer le PC, regarde ce qu'est l'alim et si c'est de la mer**, change-là --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
ok comment pourrai-je savoir si l'alim est pourrie? et le prix que sa coûte pour la changé? enfin le prix d'une nouvelle Message édité par bi-ef-jei le 29-08-2007 à 15:08:53 |
|
Plus d'informations
|
Tu ouvres le boitier, tu postes ici la marque et le modèle que tu liras sur l'alim, on te diras si elle est correcte ou pas (mais j'y crois pas).
|
Plus d'informations
|
ok sa marche alors c'est super mais je pourrais te demander un service ? pourras tu revenir sur ce topic régulièrement comme sa dès que je l'ai je te dis l'alim et tu me dis si elle est vrément pourrie (car je ne vais pas recrée un topic juste pour ça ^^) |
|
Plus d'informations
|
t'inquiète, quand tu postes, le topic remonte.
|
Plus d'informations
|
ok super par contre niveau boîtier sa cloche?
|
|
Plus d'informations
|
Bah j'aime pas trop les boitiers ss marque, mais bon, c surtout l'alim qui est importante, le boitier, ça devrait le faire. --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|