[AVIS] sur ma new config , merci
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous ,
je possede un crossfire de 6950 qui est se model :
http://www.cdiscount.com/sa-10/Sapphire+AMD+HD6950+2Go+...
Se que j'aimerais savoir ,
1) esque se model est compatible pour le flashage 6970 ?
2) esque se refroidissement est mieux que les standar ?
je possede un crossfire de 6950 qui est se model :
http://www.cdiscount.com/sa-10/Sapphire+AMD+HD6950+2Go+...
Se que j'aimerais savoir ,
1) esque se model est compatible pour le flashage 6970 ?
2) esque se refroidissement est mieux que les standar ?
Autres pages sur : avis new config merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
fox hound a dit :
OK et merci de vos reponse mon alim est une M1000 coler master modulairedesolé je n est pas detaillé ma configue la voici :
MB : Gigabyte Z68X-UD5-B3
CPU : i7 2600
GPU : 6970 asus 2gb
RAM : G.Skill Sniper 8Go DDR3 LowVoltage
HDD : OCZ 60Go SSD vertex 3
Hdd : WD Black 1To 64M...
ALIM : Cooler Master S... Alimentation PC modulaire 1000 Watt - Certifié 80Plus Bronze
mon I7 2600 sans le K ne va t il pas etre cpu limited avec un crossfire 6970 ?
Il ne sera pas limité, si c'est pour prendre un i7 2600 autant que ce soit la version "K", sinon autant se rabattre sur le i5 2500K qui sera plus performant une fois OC.
Mais si tu as déjà acheté le i7 2600, ta config ne sera pas CPU Limited pour autant.
Bonjour,
Je possédai cette carte ( rip suite à une mauvaise manipulation de ma part).
- Elle possède bien le switch bios
- Elle n'accepte aucun bios de 6970
- Elle accepte trés bien le bios 6950 amd qui permet d'avoir les 1536 shader et supporte tres bien l'overcloking (840 sans forcé chez moi)
http://www.overclock.net/amd-ati/1070678-unlock-oc-6950...
Je possédai cette carte ( rip suite à une mauvaise manipulation de ma part).
- Elle possède bien le switch bios
- Elle n'accepte aucun bios de 6970
- Elle accepte trés bien le bios 6950 amd qui permet d'avoir les 1536 shader et supporte tres bien l'overcloking (840 sans forcé chez moi)
http://www.overclock.net/amd-ati/1070678-unlock-oc-6950...
merci beaucoup pour vos reponses , du coup vendu ce matin et est commandé une 6970 asus que je completerais plus tard en crossfire .
J aimerais votre avis sur le I7 2600 (sans le K) car je peut l avoir neuf pour 180 € la version K est à 260€
vu que ma config n est destiné qu au jeux , est il necessaire d avoir un 2600K ? en prenant en compte que je vais avoir un cf de 6970
Le I7 2600 serat il cpu limited ? avec turboboost il passe de 3.4 à 3.8
J aimerais votre avis sur le I7 2600 (sans le K) car je peut l avoir neuf pour 180 € la version K est à 260€
vu que ma config n est destiné qu au jeux , est il necessaire d avoir un 2600K ? en prenant en compte que je vais avoir un cf de 6970
Le I7 2600 serat il cpu limited ? avec turboboost il passe de 3.4 à 3.8
Voila la MB que je recois tres bientot
http://images.pricerunner.com/product/978x825/236262023...
j ai une question dans quel emplacement meteriez vous la 6970 ? car je vois X4 X8 X16 et pour la 2eme ? (pour plus tard)
http://images.pricerunner.com/product/978x825/236262023...
j ai une question dans quel emplacement meteriez vous la 6970 ? car je vois X4 X8 X16 et pour la 2eme ? (pour plus tard)
fox hound a dit :
merci et pour la 2eme que j aurais plus tard ?Su le port 8X.
J'esère que tu as prévu une alimentation suffisamment puissante... cependant je trouve qu'un Crossfire de 6970 sera inutile sachant que DirectX 12 arrivera certainement avec la prochaine génération de carte graphique l'année prochaine.
darika a dit :
Su le port 8X.J'esère que tu as prévu une alimentation suffisamment puissante... cependant je trouve qu'un Crossfire de 6970 sera inutile sachant que DirectX 12 arrivera certainement avec la prochaine génération de carte graphique l'année prochaine.
... ce qui ne va absolument rien révolutionner.
OK et merci de vos reponse mon alim est une M1000 coler master modulaire
desolé je n est pas detaillé ma configue la voici :
ALIM : Cooler Master S... Alimentation PC modulaire 1000 Watt - Certifié 80Plus Bronze
desolé je n est pas detaillé ma configue la voici :
fox hound a dit :
Une question il est vraiment impossible de OC un I7 2600 sa me parais chelou vu que à la base il dispose du turbo boost qu il le passe de 3.4 à 3.8 !!?
C'est le turbo, c'est une fonction interne qui fait monter le coefficient, cela ne te permet pas pour autant d'OC. Les nouveaux CPU ne peuvent pas être OC avec le FSB, c'est pourquoi Intel à proposé des versions "K" qui permet de monter le coefficient multiplicateur manuellement sans changer la vitesse du FSB.
darika a dit :
C'est le turbo, c'est une fonction interne qui fait monter le coefficient, cela ne te permet pas pour autant d'OC. Les nouveaux CPU ne peuvent pas être OC avec le FSB, c'est pourquoi Intel à proposé des versions "K" qui permet de monter le coefficient multiplicateur manuellement sans changer la vitesse du FSB.C'est pas tout à fait vrai. Le "FSB" (Base Clock) peut être augmenté et tu vas pouvoir OCer ton 2600 (sans K). Mais celui-ci cadençant également des bus tel que les PCI-Express qui aime pas trop quitter leur fréquence d'origine (100 MHz), on gagne quelques % uniquement... Mais pour un vrai OC, il faut un K, c'est indéniable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvis sur barette de ram et new config de gamer
- ForumBesoin de conseils ram pour new config
- ForumProbleme install windows sur new config
- ForumQuel anti virus pour ma new config 33
- ForumProbleme new config sur asus pt6e
- ForumPb avec windows compaq et new config
- benchmarkNew config c2d overclocking
- ForumNew config besoin davis
- ForumNew config pc gamer