Avis sur config pour noel svp
Dernière réponse : dans Matériel
Je compte changer de PC pour m'acheter ca :
AMD Athlon XP 2600+ (1917 Mhz) Barton
Abit NF7-S rev 2.0
2x Winbond PC3200 256Mo DDR
Thermalright SLK-947U
Noiseblocker S4 Blue
Antec PlusView 1000 AMG
Fortron 350W ATX FSP350-60PN
Mais je me plusieurs question ; Pour le processeur j'iamerais l'o/c a 3200+ donc je sais pas koi prendre en un 2500 ou 2600 je sais que les nouveau 2500+ sont bloqués au niveau du coef multiplicateur quand au 2600+ je ne sais pas si eux aussi le sont... quand au ventilo sur le rad , pour pouvoir aller o/c en 3200 , vous me conseillez quoi ?
Autre petite question , pour la ram (PC3200) je sais pas quoi choisir comme marque , Samsung , Winbond , Kingston .... a+ merci d'avance
AMD Athlon XP 2600+ (1917 Mhz) Barton
Abit NF7-S rev 2.0
2x Winbond PC3200 256Mo DDR
Thermalright SLK-947U
Noiseblocker S4 Blue
Antec PlusView 1000 AMG
Fortron 350W ATX FSP350-60PN
Mais je me plusieurs question ; Pour le processeur j'iamerais l'o/c a 3200+ donc je sais pas koi prendre en un 2500 ou 2600 je sais que les nouveau 2500+ sont bloqués au niveau du coef multiplicateur quand au 2600+ je ne sais pas si eux aussi le sont... quand au ventilo sur le rad , pour pouvoir aller o/c en 3200 , vous me conseillez quoi ?
Autre petite question , pour la ram (PC3200) je sais pas quoi choisir comme marque , Samsung , Winbond , Kingston .... a+ merci d'avance
Autres pages sur : avis config noel svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour la ram: voir le topic sur la ram (ne prends pas de winbond)
pour la tour c'est toi qui voit mais bon le plexi faut faire gaffe a ce que tu met dans ta tour
Pour le ventilo evite les noiseblocker. Si tu le peux prends plutot un enermax UC9 FAB (fournit avec potar)
Nickel l'alim sinon
Pour overclocké tu devrais pouvoir le monter uniquement par le fsb (les coef sont bloqués maintenant) et en mettant le fsb a 200 ca ira nickel
pour la tour c'est toi qui voit mais bon le plexi faut faire gaffe a ce que tu met dans ta tour
Pour le ventilo evite les noiseblocker. Si tu le peux prends plutot un enermax UC9 FAB (fournit avec potar)
Nickel l'alim sinon
Pour overclocké tu devrais pouvoir le monter uniquement par le fsb (les coef sont bloqués maintenant) et en mettant le fsb a 200 ca ira nickel
thesniper a écritOk , merci d'avoir repondu c cool
Pour la ram , dans le topic j'ai pas vu citée la marque Crucial tu sais pas ce que sa vaut ?
Crucial c nickelPour la ram , dans le topic j'ai pas vu citée la marque Crucial tu sais pas ce que sa vaut ?
ils récupèrent les meilleures puces de Micron (Crucial est une filiale de Micron) pour les incorporer dans leurs barrettes, et c garanti à vie
Pingouin47 a écritNBP tu reporcoche kwa au noiseblocker ? pcq je comptais m'en acheter un ...
la norme a fixé que les db des ventilos a annoncer au public etait avec la sonde a 1m sans obstacle et en face du ventilo
NB a triché car ils mettent un obstacle pour finallement annoncer le bruit que fait le ventilo une fois dans la tour (probleme: quelle tour utilisent ils ?? car ca varie enormement donc)
enfin on peut dire qu'en gros tu prends leurs ventilos, tu rajoute 3dB et C bon t'as le vrai bruit (c'est enorme 3dB, c'est 50% de bruit en plus)
Faut pas exagérer non plus : un NoiseBlocker S2, par exemple est certes plus bruyant qu'un Papst 8412 NGML (et là il y a triche) mais il est aussi un peu plus performant.
Après il faut savoir si on accepte de cautionner une triche en achetant quand même leurs ventilos, mais le S2 n'est pas un mauvais ventilo, loin de là.
Après il faut savoir si on accepte de cautionner une triche en achetant quand même leurs ventilos, mais le S2 n'est pas un mauvais ventilo, loin de là.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis sur config de media box
- ForumAvis de config surtout pour la ram
- ForumAvis config portable pour jeu
- articlesAvis config viper de materielnet
- ForumBesoin davis sur ma config de noel
- ForumNouvelle config pour moi vos avis svp
- ForumVos avis et conseil sur une config jeux svp
- ForumGros casse tete evolution de ma config pour noel
- ForumAide config svp svp
- Voir plus