Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis pour config nouveau pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde ! :) 
Comme le titre l'indique, j'aimerais des avis de personnes ( plus expérimentées que moi ) pour la config de mon futur (proche) pc :wahoo: 
Voici la config que je me suis préparé :

Boitier + Alim : DST 1809 Black 400W
Carte Mère : Gigabyte GA-EP43-DS3L
Processeur : INTEL Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz
Mémoire : G.Skill PC6400 4Go DDR2 PK (2x2Go) ou PC8500 (selon conseils ;)  )
Carte Graphique : Asus Radeon EAH4850 HTDI 1Go
Disque Dur : Hitachi 1To 7200 RPM Deskstar S-ATA II 7K1000.B
Graveur : Samsung SH-S223F

Voila j'ai quelques question par rapport à ma config:
Est-ce que je dois rajouter un ventilo ?
Dans la perspective d'un overclocking laquelle des deux ram est préférable ? L'alimentation est-elle suffisante ? Le pc va-t-il faire du bruit ?

Dsl ça fait beaucoup de questions ^^ Merci a ceux qui prendront la peine de me répondre :) 
Bonne soirée

Autres pages sur : avis config nouveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci a vous deux pour vos réponse et désolé de pas répondre plus tot.
Pour ma config je devais compter en tout 600 euros (rue montgallet ) et j'aimerais ne pas trop aller au dela si possible. Quelle CM me proposez vous ? J'aimerais avoir une bonne config pour pouvoir jouer aux prochains jeux vidéos tels que Guild Wars 2 ou Assassin's Creed 2 c'est pour ça que j'avais prévu une bonne carte graphique et pas mal de ram d'ou la baisse sur la CM et le boitier ( le boitier étant peu important pour moi).
Sinon je n'ai donc pas besoin de ventilo supplémentaire ?
Merci beaucoup de votre aide :) 

Roby la HD4870 est 50 euros plus cher que la HD4850 et le Q9400 ne permet de gagner que 20euros. Je préfère garder cette CG et profiter de ces 20e pour l'alim Corsair 400w qui est plus efficace et qui permettra l'OC ? Je peux prendre un boitier sans alim et rajouter celle-ci pour environ 80e. J'augmente donc le prix total de 30e...(le premier boitier+alim était a 3Oe)
Si il faut changer la CM en plus je ne peut pas me permettre la HD 4870..
Merci encore de votre aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte