Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

La photo numérique et le sport (Tom's Guide)

Publié le 29 mai 2008

Nos collègues de Tom's guide vous offrent aujourd'hui un dossier sur la photographie dans le sport. Découvrez comment l'arrivée du numérique a révolutionné cette activité avec des témoignages de Pierre Lahale, photographe pour l'Équipe . Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur config pour la photographie.

avis sur config pour la photographie.

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis sur config pour la photographie.

Plus d'informations

Bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis sur cette config. Utilisation: le net, retouche de photo avec photoshop, j'utilise un appareil photo de 10 mpx, vidéo. J'ai un écran samsung 226bw.

Merci.

Boitier: Antec Sonata III PS 500W

CPU : Intel Core 2 Duo E8400 3.0GHz 6MB Cache 1333FSB

memoire: Corsair 2 X 2048 Megs 6400 C5 DHX

Disque dur: Western Digital Caviar SE16 500GB SATA2 16MB 7200RPM ou
Seagate Barracuda 7200.10 500GB SATA2 7200RPM 16MB

Graveur: LG G-H20NS10 SATA Noir

CG:Sapphire Radeon HD 3850 512MB

refroidisement: Zalman CNPS9700 LED , a savoir si j'en ai de besoin.

CM: GA-EP35C-DS3R (rev. 2.1)

Liens sponsorisés

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Le refroidissement n'est peut-être pas utile, j'imagine que ce PC est fait pour travailler, tu vas donc pas l'overclocké ?? Si c'est le cas alors ne prends pas le refrodissement.

Pour la CM, le support de la DDR3 est il vraiment important pour toi ? Si non alors prends simplement le GA-P35-DS3R.

Pour le reste la config' est cohérente.

Je prendrais plus un disque dur Samsung, le T166 Spinpoint 500Go (16Mo), car il est plus pérformant, silencieux et chauffe assez peu.

Sixela39

Plus d'informations

Le support de la DDR3 n'est pas vraiment important pour tout de suite...mais vue que je ne change pas d'ordi a tout les ans...7 ans avec mon enciens...je me suis dis que ça pourrais être interresant...sinon je prend la GA-P35-DS3R...pourvue qu'il y a 6 port sata.

Effectivement c'est un PC pour travailler.

Merci pour ton avis.

Message édité par ursusamericanus le 28-01-2008 Ã  07:28:25
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Alors +1 pour le support de la DDR3 qui sera peut-être necessaire dans le futur ... ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » avis sur config pour la photographie.

Aller à :

Annonces Google