Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis sur config

Dernière réponse : dans Matériel

coucou,
:hello: 

voila j'aurai voulu changer ma config pour noël mais ça fait plus de 2 ans que je me tiens plus au courant de ce quil se fait. Après un passage à la moulinette de votre forum et de ce que vend mon revendeur je m'étai dirigé vers ça :

- A64 3600X2 Dual core Box en AM2
- Carte mère Asus M2N-E nForce® 570 Ultra
- DDR2 1Go 667 Corsair/Kingston/Samsung original ( laquelle de ces marques serai la mieux pour la compatibilité )
- Carte graphique LEADTEK WinFast PX7600 GT
- Alimentation FSP Green Power 400 watt 20/24p

J'aurai surtout voulu savoir les éventuelles incompatibilités, si la carte graphique était bien ou si pour le même prix ( approximativement 150 euros ) il vallait mieux prendre une Ati et si l'alimentation tenai la route. C'est surtout pour jouer que j'utilise mon pc.
J'espère que vous serez nombreux a me donner votre avis, j'ai pas envie de me planter vue l'investissement que ça représente pour moi. Merci d'avance :) 

Autres pages sur : avis config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour rt94.

Ca aurait été cool de preciser le budget pour la config complete :ange:  mais dans l'enssemble c'est une bonne config assez équilibrée. Je suis pro amd mais un core 2 duo E6300 t'apporteras de meilleurs perfs. Quand au choix de la marque de ram moi j'aime bien kingston mais elle sont toutes a peu près equivalente .
Pour la carte graphique tu auras du mal a trouver mieu rapport qualité/prix que la 7600 GT chez ATI :p 

:hello: 

salut Skeez,
merci pour ta réponse rapide :) 
Je me suis donc renseigné sur les pentiums et c'est un peu trop cher pour moi, je comptai mettre 250 euros max pour le proc et la CM, c'est pour ça que j'étai plus parti sur un AMD. Par contre MSi j'en veux pas :non: 

Oué j'ai vue un 3800 en am2 à 10 euro moins cher que le 3600 chez un concurant qui vend tout plus cher sauf les procs, le seul truc c'est que c'est pas annoté x2 donc j'ai un doute ( j'y connais vraiment rien ^^ ). Mais si j'ai bien compris am2 c'est le double core de amd donc ça doit être ça. Merci de m'éclairer s'il vous plai :) 

Ya des duals cores en s939 aussi ;) . L'AM2 c'est simplement ce s939 avec de la DDR2 et quelques procos en plzus (et aussi en moins...). Le 3800+ existe en mono-core. Pour s'assurer que c'est un dual-core, le nom doit comporter "X2" dedans et/ou être cadencé à 2 GHz.

Oki donc c'est un simple en am2 que j'ai vue, d'où le prix moindre.Merci popur la précision :) 
Donc je vais rester sur la config que j'ai posté au début je pense en espérant une petite baisse de prix d'ici début janvier.
Pour le boitier j'ai ce quil faut et l'alimentation a l'air d'être apréciée des connaisseurs.
J'aimerai juste avoir quelques avis sur la carte mère :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte