Avis sur config
Dernière réponse : dans Matériel
Asus P4P800 Deluxe
P4 2,6C
Winbond 256DDR PC32000 *2
Seagate 120Go 7200.7 (2mo cache)
Radeon 9700
lecteur DVD liteon 16/48
Graveur DVD+-R Sony DW-U10A
Ecran Hyundai Q17
Imp Epson Stylus 5200
+boitier + clavier + souris
Voilà donc qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui serait "ameliorable" (mais pour pas trop cher quand meme)
PS : pour ce qui vont répondre ouah!!! la thune qu'il dépense, j'les arrête tout de suite c'est pas pour moi (mais j'aurrais bien aimé)
P4 2,6C
Winbond 256DDR PC32000 *2
Seagate 120Go 7200.7 (2mo cache)
Radeon 9700
lecteur DVD liteon 16/48
Graveur DVD+-R Sony DW-U10A
Ecran Hyundai Q17
Imp Epson Stylus 5200
+boitier + clavier + souris
Voilà donc qu'est-ce qui est bon et qu'est-ce qui serait "ameliorable" (mais pour pas trop cher quand meme)
PS : pour ce qui vont répondre ouah!!! la thune qu'il dépense, j'les arrête tout de suite c'est pas pour moi (mais j'aurrais bien aimé)
Autres pages sur : avis config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour le boitier ce sera un enermax ou un lian-li car il peut en récup un gratos et pour le clavier/souris il a déjà (Logitech internet ed. spécial et MX500 enfin je crois).
POur ce qui est des disque dur en raid 0 oui d'un coté mais si l'un plante
et pour les raptor vu le rapport taille/prix
(certe ils sont rapide mais ...)
(certe ils sont rapide mais ...)Triskell2k1 a écritPour le boitier ce sera un enermax ou un lian-li car il peut en récup un gratos et pour le clavier/souris il a déjà (Logitech internet ed. spécial et MX500 enfin je crois).
(certe ils sont rapide mais ...)
Un bon conseil : laisse tomber le RAID, le seul mode RAID potable, c la RAID 5 et c pas vraiment le meme prix, un particulier n'en a rien à brosser du RAID, sauf gagner 2Mo de debit, ce qui est hautement ridiculePOur ce qui est des disque dur en raid 0 oui d'un coté mais si l'un plante
(certe ils sont rapide mais ...)Pour le boitier je recommande Lian-Li
neo: selon sisoft, on gagne 100% de bande passante.
Sinon ce topic comfirme ma theorie emise ailleurs: c'est dans l'air du temps/a la mode de demander si sa config est bien.
puisque c'est comme ca je vais pas me gener:
P4C 2,4@3Ghz (au moins si ce n'est 3,3) ventirad box
MSI I875 LSR
2x256PC3200
GF3 64Mo
40Go diamondmax8
Antec SX1040B2 avec alim 400W
Ecran 15' Daewoo (bentot un 17' hein flippez pas)
Enceintes cambridge FPS1500 4.1
CD LG 52X
CDRW Philipps 8/4/24
D7
Zip100
2ventilos dans l'alim thermorégulés
2ventilos en extraction en série (donc 6V)
2ventilos en insertion en série (donc 6V)________________________________________
Sinon ce topic comfirme ma theorie emise ailleurs: c'est dans l'air du temps/a la mode de demander si sa config est bien.
P4C 2,4@3Ghz (au moins si ce n'est 3,3) ventirad box
MSI I875 LSR
2x256PC3200
GF3 64Mo
40Go diamondmax8
Antec SX1040B2 avec alim 400W
Enceintes cambridge FPS1500 4.1
CD LG 52X
CDRW Philipps 8/4/24
D7
Zip100
2ventilos en insertion en série (donc 6V)________________________________________
NiahBoumPof is back a écritneo: selon sisoft, on gagne 100% de bande passante.
P4C 2,4@3Ghz (au moins si ce n'est 3,3) ventirad box=>3.2 mini
MSI I875 LSR =>Bof
2x256PC3200 =>Corsair j'espere
GF3 64Mo =>FX5900 Mini
40Go diamondmax8 =>250Go mini
Antec SX1040B2 avec alim 400W =>Tout poori ton boitier, alim noname inside
Enceintes cambridge FPS1500 4.1=>le 4.1 ca pue, vive le 7.2
CD LG 52X =>LE cd c mort met un DVD
CDRW Philipps 8/4/24 =>Fo passer au graveur DVD multiformat
D7=>sert à rien, met un zip ou une clé USB
Zip100=>le 750 est sorti depuis belle lurette
P4C 2,4@3Ghz (au moins si ce n'est 3,3) ventirad box=>3.2 mini
MSI I875 LSR =>Bof
2x256PC3200 =>Corsair j'espere
GF3 64Mo =>FX5900 Mini
40Go diamondmax8 =>250Go mini
Antec SX1040B2 avec alim 400W =>Tout poori ton boitier, alim noname inside
Enceintes cambridge FPS1500 4.1=>le 4.1 ca pue, vive le 7.2
CD LG 52X =>LE cd c mort met un DVD
CDRW Philipps 8/4/24 =>Fo passer au graveur DVD multiformat
D7=>sert à rien, met un zip ou une clé USB
Zip100=>le 750 est sorti depuis belle lurette
Patch a écrittu sais toujours pas qu'il y a une diff entre utilisation courante et benchmark?
encore une victime du syndrome 3D Mark, plus communement appelé syndrome du "j'ai la plus grosse"Serieusement, fo avoir l'usage d'un systeme RAID chez soi sur sa becanne perso. Sans vouloir relancer le debat la dessus, c'est pas en surfant et en laissant tourner une mule que la difference va etre flagrante
Neoryuki a écritSkoi le rapport entre le RAID et le SCSI ? Sauf si bien sur tu parles des perfs générales des SCSI, toujours un poil au dessus de l'IDE.
Pour ce qui est du RAID en SCSI, kler que c le top
Pour ce qui est du RAID en SCSI, kler que c le top
boaf moi je suis revenu a l'ide:
mon disque etait vraiment trop bruyant
ma carte controlleur etait pas du tout adapté au disque et le ralentissait (c'etait du Ultra1 et le disque etait du Ultra160)
bref now DM8+ powered quoi
Patch a écrittu sais toujours pas qu'il y a une diff entre utilisation courante et benchmark?
moi je disais ca paske j'ai testé le raid 0 , avec UN AUTRE DISQUE DE DONNEES (q'on me parle pas d'insécurité) et j'en suis vraiment tres content, ca accelère quand meme le truc ,faut pas dire le contraire ......
Cai ke je vois po l'intéret de ce type de Post , si a chaque foua les configs sont calcquer les 1 sur les autres ..... Suffit de faire une recherche ; et pouf il trouvera 30 topik ou des utilisateur ont déja excatement la meme bécanes ..........
Donc si encore caitait une demande d'info pour une bécanne ki sorte de l'ordinaire , du style NAS ou Station de travail en Bi proc , ou une demande d'info sur une configue type pour faire de la MAO ........
MAis la demander si une P4P800 avec un P4C etc .... est eske ca va marcher je trouve ca louche ....... Pour moua ce type de topic cai seulement du "Jme la pete style ".....
Donc si encore caitait une demande d'info pour une bécanne ki sorte de l'ordinaire , du style NAS ou Station de travail en Bi proc , ou une demande d'info sur une configue type pour faire de la MAO ........
MAis la demander si une P4P800 avec un P4C etc .... est eske ca va marcher je trouve ca louche ....... Pour moua ce type de topic cai seulement du "Jme la pete style ".....
moi, j'ai eu des grso problemes pour faire tourner paint avec mon p4 2,8c.
non, mais serieusement, si quelqu'un ose de serait ce que penser a faire tourner photoshop 5.0, mieux vaut songer a un p4 3.2 gigs...
et encore, faut l'overclocker a 4 gigs si tu veux faire tourner un émulateur megadrive...
(mais pourquoi les gens qui demandent des avsi sur leurs configs sont ils ceux qui justement n'ont pas besoin d'avis? pour se reconforter dans leurs choix??? lol!)
non, mais serieusement, si quelqu'un ose de serait ce que penser a faire tourner photoshop 5.0, mieux vaut songer a un p4 3.2 gigs...
et encore, faut l'overclocker a 4 gigs si tu veux faire tourner un émulateur megadrive...
(mais pourquoi les gens qui demandent des avsi sur leurs configs sont ils ceux qui justement n'ont pas besoin d'avis? pour se reconforter dans leurs choix??? lol!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis config gamer
- ForumAvis config ldlc
- ForumAvis sur config graphiste
- ForumAvis sur config de jeux
- ForumAvis pour config bureautique
- articlesAvis config intel
- ForumAvis config watercooling
- articlesVotre avis pour ma config 3d
- ForumVotre avis sur ma config shuttle
- ForumAvis config portable pour jeu