Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Concours : gagnants et reconduction

Publié le 26 octobre 2005

Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis config pc :)

Avis config pc :)

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis config pc :)

Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'ai décidé de changer mon épave pour pouvoir jouer aux jeux récents et futurs. Voila ce à quoi j'ai pensé :

Boîtier : Antec P182 (noir) 128,89 €
Alimentation : Seasonic S12II-500HT 98,49 €
Disque dur : Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo 68,39 €
Graveur : Nec AD-7170 OEM, noir 28,45 €
Processeur : Intel® Coreâ„¢ 2 Duo E6750 184,89 €
Carte mère : Asus P5K 118,49 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 85,99 €
Carte graphique : Albatron GeForce 8800 GTX 768 Mo 532,99 €
Ecran : Samsung SyncMaster 206BW 269,90 €
Clavier : Logitech G15 69,85 €
Souris : Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse 44,50 €
Montage : Materiel.net Montage 30,00 €
Windows Vista.

Alors voila qu'en pensez-vous ?
L'alim sera-t-elle assez puissante ? Sinon la carte mère est-elle bien ? Quelle est la différence avec la P5K Premium/WiFi-AP ?
Voila merci d'avance pour votre aide ^^

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inventeur de l'eau en poudre!

l'alim est parfaite
si ton budget te le permet prends plûtot la Premium(utile si tu comptes faire de gros overclocking)mais tu peux aussi overclocker avec la P5K
mais ne compte pas trop sur le wifi intégré aux cartes mères(assez bancal)
une 8800GTS 320Mo aurait été suffisante, surtout avec un 20"

Message édité par thor37230 le 25-09-2007 Ã  20:43:09
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

C'est bien mais franchement je trouve la CG un peu surdimensionnée par rapport à l'écran. Je redescendrais sur une 8800GTS (allez, va pour la 640 Mo même si 320 suffirait), et essaierais d'avoir le 226BW.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

J'ai pas trop envie de jouer sur un 22" en fait. J'ai peur que ça fasse trop grand :/
Ce que je recherche surtout c'est un max de fluidité, à votre avis la GTS 640mo me suffirait pour des jeux comme crysis/bioshock/Aoc ? Et vous me conseillez Vista ou xp ?
Voila merci de votre aide :)

On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations

Bonsoir.

Laissé le prendre la gtx si il veut, il y'a quand meme une différence de perf entre une gts et une gtx meme sur un 17 pouce ;)
Je dit ca pour les jeux vraiment gourmand. ( ou qui vont l'etre)

Et pour la souris reste sous logitech mais la série G comme la g5 ou g7 sont meilleur. (question de gout aussi) ;)

---------------
Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison :D
Plus d'informations

La GTS640 Mo suffira. Et je te conseille XP, tant que Vista n'est pas vraiment mis au point..

Plus d'informations

a écrit :

Bonsoir.

Laissé le prendre la gtx si il veut, il y'a quand meme une différence de perf entre une gts et une gtx meme sur un 17 pouce ;)
Je dit ca pour les jeux vraiment gourmand. ( ou qui vont l'etre)

Et pour la souris reste sous logitech mais la série G comme la g5 ou g7 sont meilleur. (question de gout aussi) ;)

Non, serieusement, je ne crois pas, sauf si il veut tapper dans du 40000 de FPS. Son 17" va brider la GTX, et ça sera de l'argent jetté par les fenetres.

Plus d'informations

hhumm... oui d'accord c'est vrai mais vue qu'il n'a pas donné de budget autant prendre la meilleur (du moment) au moins ses jeux resteront a 60 fps sans chuté.
Et les images par sec, pour nos yeux il n'a plus de différence après 30 ou 40fps (environ je sais plus) donc tu a raison de dire
que sa sert a rien d'avoir 40000fps. ;)

---------------
Plus d'informations

En même temps, la durée de vie d'une 8800GTX est plus longue sur un 20" que sur un 22 ou 24" non ?
Mais je crois que je vais me rabattre vers une GTS 640mo, je ne sais pas si la différence de performances entre les 2 cartes vaut les 200 euros qui les séparent...

Plus d'informations

oui tu a raison, moi je me suis fait plaisir en prenant la gtx mais si sa tombe avec la gts la différence n'est pas grande. ;)

A tu regardé les souris gamer "G" de logitech? la G9 viens de sortir.

---------------
Plus d'informations

La G9 a vraiment l'air bien c'est vrai mais à 95 euros ça fait un peu cher, enfin dans l'immédiat je garderais je pense ma vieille souris. Sinon toi tu joues sur quelle taille d'écran ?

Plus d'informations

19 wide (16/10) en 1440x900 de résolution
sur un syncMaster 931bw.

---------------
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Il est mieux de prendre la GTX que la GTS car plustard si il prend la GTS il regrettera son choix...

Plus d'informations

En gros, si t'es riche go GTX et si t'a u budget précis à respecter GTS 320 (640 si tu veux mais ça sert à rien pour moin, autant prendre la HD 2900XT).

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Ouias peut-être une HD2900XT pour profiter du crossfire quasi inutile de la p5k mais un bon ventillo pour ton cpu serait bien!

Plus d'informations
n°367902
26-09-2007 à 15:05:31