Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite
Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis config pc :)
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
l'alim est parfaite
Message édité par thor37230 le 25-09-2007 à 20:43:09 |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
C'est bien mais franchement je trouve la CG un peu surdimensionnée par rapport à l'écran. Je redescendrais sur une 8800GTS (allez, va pour la 640 Mo même si 320 suffirait), et essaierais d'avoir le 226BW. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas trop envie de jouer sur un 22" en fait. J'ai peur que ça fasse trop grand |
|
On est tous le con de quelqu'un :o
Plus d'informations
|
Bonsoir.
--------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |
|
Plus d'informations
|
La GTS640 Mo suffira. Et je te conseille XP, tant que Vista n'est pas vraiment mis au point.. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
hhumm... oui d'accord c'est vrai mais vue qu'il n'a pas donné de budget autant prendre la meilleur (du moment) au moins ses jeux resteront a 60 fps sans chuté.
|
Plus d'informations
|
En même temps, la durée de vie d'une 8800GTX est plus longue sur un 20" que sur un 22 ou 24" non ?
|
|
Plus d'informations
|
oui tu a raison, moi je me suis fait plaisir en prenant la gtx mais si sa tombe avec la gts la différence n'est pas grande. --------------- Oui je sais je suis nul en orthographe et conjugaison |
|
Plus d'informations
|
La G9 a vraiment l'air bien c'est vrai mais à 95 euros ça fait un peu cher, enfin dans l'immédiat je garderais je pense ma vieille souris. Sinon toi tu joues sur quelle taille d'écran ? |
|
Plus d'informations
|
19 wide (16/10) en 1440x900 de résolution
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Il est mieux de prendre la GTX que la GTS car plustard si il prend la GTS il regrettera son choix... |
|
Plus d'informations
|
En gros, si t'es riche go GTX et si t'a u budget précis à respecter GTS 320 (640 si tu veux mais ça sert à rien pour moin, autant prendre la HD 2900XT). |
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Ouias peut-être une HD2900XT pour profiter du crossfire quasi inutile de la p5k mais un bon ventillo pour ton cpu serait bien! |
|
Plus d'informations
|
|