Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Concours : gagnants et reconduction

Publié le 26 octobre 2005

Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

avis config

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : avis config

Plus d'informations

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une nouvelle config pour un peu tout faire dans des prix raisonables
J'ai deja de mon ancienne config:
la tour avec alim 450 w
un dd 120 g en ide
un maxtor 300g maxtor
deux graveur dvd

il me faut donc :
une carte mere,je pense a une asus p5k dans les 100 euro
un processeur ,INTEL-Core-2-Duo-E4400-2Ghz-BOX dans les 100 euro
de la ddr2 corsair 2048 pour le moment (pour utiliser xp)
et une carte graphique Leadtek Carte graphique WinFast PX8500GT-TDH 512 Heatpipe dans les 100 euro aussi

Apres je ne sais pas trop il y a telement de choix !!!

Donc dite moi quoi faire pour environ 400 500 euro et corrigé moi si je fais de grossiere erreur

Merci d'avance

Liens sponsorisés

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

c'est pas trop mal ,mais faut pas esperer pouvoir jouer dans de bonne condition aux dernier hit des jeux .

Plus d'informations

Toi tu ferais quoi pour 500 euro

vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

tout est bien sauf la carte graphique si tu peux rajouter 40 euros n'hesite pas parce que la 8500gt est vraiment nulle!!
carte saphire radeon X1950 pro
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/26724- Radeon_X1950_Pro_512_Mo.html vers les 143 euros
processeur
core 2 duo E4400 http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/28710- Core_2_Duo_E4400.html a 112 euros
carte mere asus p5k 118 euros
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28954-P5K.html
memoire vive corsair 2go
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_4.html
total : 439 euros
si tu joues pas mal rajoute 100 euros et prend une HD 2900 pro a 250euros
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html
total: 560 ( la ca depasse un peu ton budget mais la carte est pasmal apparement)

---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Plus d'informations

Merci de vos reponse
bon si je me plante sur la carte graphique
et j'oublie encore une petite question quel fan pour le cpu

Plus d'informations

garde le radbox intel si t'es serré niveau budget il est pas mal quand meme

Plus d'informations

Par contre j'ai une alim heden 450watt que faire lol
je viens de voir que c'est de la daube considere comme du no name

Plus d'informations

yes c'est de la daube un tite fortron sa passera et c'est pas trop cher :)

Plus d'informations

+1, une FORTRON Green Power 4OOW (60€) ou une FORTRON BlueStorm 500W (70€)

Plus d'informations

Merci a tous pour vos reponses, je crois que je vais craqué sur la HD 2900 pro qui a l air po mal
j'attend encore quelque avis si il y en a d'autre,

et y a t il de la pate termique avec les versions boite des proco ?

Message édité par beusse1008 le 01-10-2007 Ã  19:59:50
spider pig, spider pig...
Plus d'informations

oui... Enfin, c'est un pad, mais c'est la même chose... :D

EDIT: Rien ne t'empêche de mettre ta propre pate pour gagner quelques degrés, mais cela n'est utile que si tu comptes vraiment overclocker... Si tu peux te contenter du radbox intel, c'est que tu peux te contenter du pad thermique inclu: il est bien assez efficace pour ton utilisation du CPU. ;)

Message édité par Storos le 01-10-2007 Ã  20:19:54
Plus d'informations

Snif je voulais passer ma commande ce soir et la carte hd 2900 pro n existe plus chez materiel.net pouver vous me conseiller une autre carte dans les meme prix merci et une alim chez materiel.net merci d'avance

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

C'est pas qu'elle existe plus, c'est qu'elle n'est pas encore référencée sur leur site étant donné qu'elle vient tout juste de sortir. Faut patienter un peu.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

achete ta carte hd 2900 pro et ton alim fortron green power 400w chez Rue du commerce.com cest un bon site!!
sinon sur materiel.net prend la albatron 8800gts 320mo plus cher (25 euros) que la hd2900pro mais de performances (un peu) meilleures.
alim Seasonic S12II-430HB (+cher que fortron)

---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

edyspot a écrit :

achete ta carte hd 2900 pro et ton alim fortron green power 400w chez Rue du commerce.com cest un bon site!!
sinon sur materiel.net prend la albatron 8800gts 320mo plus cher (25 euros) que la hd2900pro mais de performances (un peu) meilleures.
alim Seasonic S12II-430HB (+cher que fortron)

Surtout pas celle-là... C'est l'une des Seasonic qu'il faut éviter et qui est loin d'être meilleure que la Fortron.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.