Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite
Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis sur config
|
|
Plus d'informations
|
slt tt le monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
SI tu as les moyen, prends une 8800GT, plutôt qu'une HD2900pro. Bien plus puissante pour quelques euros de plus... Cela dit la HD2900 reste une très bonne CG --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
UNE 8800GT PAR PITIER!!! Il y a beaucoup de différence car une 8800GT est un poil dériere les 8800GTX et bât les HD2900XT facillement!!! |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
+1 |
|
Plus d'informations
|
e sa sera bien si en overclock la HD 2900 Pro? |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Oui mais ça n'attendra pas le niveau de la 8800 GT |
|
Cooler Master Mars
Plus d'informations
|
Tu as quoi comme écran?
|
|
Plus d'informations
|
88GT 20 / 22 /24 P
--------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Cooler Master Mars
Plus d'informations
|
8600GTS pour du 19pouces ca peut le faire s'il a besoin du direct10 --------------- GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw |
|
Plus d'informations
|
ouei de la daube à mon gout dx10 faut vista et pour vista faut du bon matos à la base autant rester sur une X1950 à 100€ --------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Plus d'informations
|
Bah autantprendre une 8800GT, plutôt qu'une GTS.... --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
salut a tous je pourrai avoir vos avis sur cette configue :
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Bonne config |
|
Plus d'informations