Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Concours : gagnants et reconduction

Publié le 26 octobre 2005

Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur une config

Avis sur une config

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur une config

Plus d'informations

Salut à tous,

je viens d'acheter une config, mais je ne suis pas sur du réel rapport qualité/prix, je voudrais avoir vos avis SVP.

Pour une utilisation de gamer :

Boitier Antec SONATA III 500W
CM : Asus P5K SE
CPU : Core 2 DUO E6850
RAM : 2x1 Go DDR2 5300
CG : GeForce 8800 GTS 320 Mo
HDD : 1x500 Go SATA
Graveur de DVD SATA PIONIEER

J'ai acheté le tout 900€, je n'ai aucun doute sur la qualité du boitier et du processeur mais j'ai des doutes sur le rapport qualité/prix de la carte mère et de la carte graphique.

Si qq'un a un avis....

merci d'avance,
@+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ouai bah ça va, de toute façon c'est déjà acheté.
En tout cas tu t'es pas fait escroquer.
(un peu dommage d'avoir pris un E6850 à la place d'un Q6600 et une 8800GTS à la place d'une HD3870)

Plus d'informations

Ouais,
je sais le vendeur m'avait proposé un Q6600 mais tous les test sur le E6850 étaient vraiment très positifs. J'ai aussi lu des articles "E6850 vs Q6600" et le E6850 est vraiment bien noté.
Pour la carte graphique je n'ai jamais acheté d'ATI, j'ai toujours été client de NVidia...est-ce équivalent ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur une config

Aller à :

Annonces Google