Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Concours : gagnants et reconduction

Publié le 26 octobre 2005

Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis config.

Avis config.

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis config.

Plus d'informations

Bonsoir , voila je vais acheter ma nouvelle config , mon budget max est de 405€ PORT INCLUS. Ma config est pour jouer aux jeux supers récents. ( j'ai déja DD , Carte Graph , Boitier , DVD )

Voila ce que j'ai pour 405€sur grosbill:

Carte mere : P45 PLATINUM - Intel P45/ICH10R
Processeur: Core\"2 Duo E7200
Alim: Crosair VX550 Watts (CMPSU-550VX)
Ram: G.Skill ddr2 Extreme Series PK 2*1024 PC8500

Sachant que j'aimerais pas mal O/C , cette config est pas mal pour mes attentes ? Et pour mon budget je peux avoir mieux ou non ? Que me conseillez vous ?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

Je te conseille de prendre un plus gros processeur comme un E8400 et de prendre une carte mère moins chère mais non moins performante comme la Gigabyte EP35-DS3 à 90€ (au lieu de 180€) voire même, si tu tiens au chipset P45, la EP45-DS3R.

Ok pour l'alim.

Pour la ram, des barrettes excellentes en OC pour 7€ plus cher, les OCZ REAPER PC6400.

---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

+1 pour edyspot !! ;)

Peux-tu préciser ce que sont ton disque dur, ton boitier et ta carte graphique ??

Sinon, si ta CG suit le reste, c'est assez homogène.

Si tu peux prends la Corsair 520HX pour son côté modulaire. ;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

dd 160 Go =(
carte graph: 3870x2 bientot 4870x2

vla

Message édité par joga-futbol le 09-06-2008 Ã  13:33:54
Plus d'informations

Oki ...

Donc garde la 550VX voir 620HX pour être sur d'être bien au confort avec ce genre de cartes ...

Tu es sur de bien en avoir l'utilité au passage ?

---------------

Plus d'informations

de ma carte graph ? Oui oui oui =D tkt pas

Plus d'informations

D'accord !! Je verifais juste si tu était un G€€K ou pas ... :lol:

La plupart des gens achète une 3870X2 mais ne l'exploite pas pleinement, une simple CG leur aurait suffit.

Du coup, je fais quand même un gros +1 pour un meilleur processeur (il accompagnera mieux ta CG --> Intel E8400). ;)

---------------

Plus d'informations

Salut tous le monde je donne un peu de new's , voila j'ai enfin passé ma commande j'ai récolté un peu d'avis a droite a gauche , vla ce que j'ai commandé:

Ram: Memoire DDR2 OCZ Technology Platinum 2Go ( 2*1Go ) PC6400 800MHz Cas 4-4-4-15
Alim: Alimentation ADVANCE EA4G-750 - 750W - 20+4 PINS
Proco: Processeur INTEL ® Core™2 Duo E8400
Carte mere: Carte mere ASUS P5Q Pro

Sa avec ma Radeon 3870x2 sa va tres bien se marier , surtout que bientot la 4870x2 seras pour mwa ( héhéhéhé Mdr )

Tout sa pour 377€ avec port , je suis plutot satisfait =) Vous en pensez quoi ? ( j'ai hésité a prendre la carte mere P5Q E

Plus d'informations

T'es pas un peu fou d'avoir acheté une alim' Advance avec tout ton beau matos' ??? :??: :??:

C'est vraiment de la m**** Advance !! Changes ça vite fais si tu veux pas bousiller ta config', surtout vu la puissance qu'elle consomme !! :O

Il faut toujours prendre une alim' de marque !! Les alim' dites "Noname" ne délivres pas des tensions stables et ne fournissent pas la puissance indiquée. Il en résulte des BSOD, des freeze et dans le pire des cas, du matos' grillé ...

Dans un premier temps, tu ne t'en rendra pas compte mais d'ici peu, tu auras plein de problème !!

Je te conseil donc une Seasonic M12-600 ou une Corsair 620HX !!

Message édité par Sixela39 le 12-06-2008 Ã  07:17:44

---------------

Plus d'informations

Oops... j'avoue que j'en est fait qu'a ma tete sur ce point la... , j'alimenterais mes ventilo avec celle la et j'en rpendrias une autre pour les composants

Quel c*n je suis :/

Plus d'informations

En tout cas c'est vraiment pas bien !! :p

;)

Je ne sais pas si tu es serieux, mais jette la carrement et prends une seule bonne alim' (2 alims' dans un PC c'est le mal) ... En plus, même les ventilos vont griller avec une alim' Advance !! :lol:

(J'imagine que tu plaisantais !! ;))

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis config.

Aller à :

Annonces Google