Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Concours : gagnants et reconduction

Publié le 26 octobre 2005

Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur cette config

Avis sur cette config

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Avis sur cette config

J'aime cliquer sur des têtes
Plus d'informations

Salut, j'aimerais me monter prochainement ce PC, déjà de un, est-ce que tout les composants sont compatibles ? Et est-ce que je peut trouver mieux pour le même prix (avec tout ça, j'en suis à 12xx €)

* Alimentation Corsair TX Serie 750 Watts ( http://microconcept.com/html/index [...] +750+Watts )
* Boitier NZXT Hush noir ( http://microconcept.com/html/index [...] +Hush+noir )
* Carte mère Asus Striker 2 Formula ( http://microconcept.com/html/index [...] +2+Formula )
* Intel Core 2 Quad Q9450 BOX 2.66Ghz ( http://microconcept.com/html/index [...] X+2.66Ghz+ )
* GeForce 9800 GTX 512Mo NoName ( http://microconcept.com/html/index [...] 2Mo+NoName )
* Disque Dur 500 Go SATA2 16Mo ( http://microconcept.com/html/index [...] SATA2+16Mo )
* Graveur de DVD LG GSA-H55NRBB Noir 20X ( http://microconcept.com/html/index [...] ++Noir+20X )
* 4 Go (2 x 2Go) DDR2 1066 MHz Corsair DHX C5 ( http://microconcept.com/html/index [...] air+DHX+C5 )

Voilà merci !

---------------
Warden is the biggest athlet of the world xD
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Alors, oui, tes composants sont compatibles...

Bon, maintenant... Ma critique, tention, ça va faire mal.....

Alim : surdimensionnée, pas besion de 750W avec une 9800GTX, 500-550W de marque suffisent
Boitier : l'égout et les odeurs....
CM : cette VM est une carte de kéké. Prends une Gigabyte P35-DS4 si tu veux une bonne carte, les gadgets en moins (d'ailleurs, j'ai vu pas mal de mecs sur divers forum avec des pb avec les Formula...)
CPU : ok
CG : ok
RAM : 4Go, je le répète, c'est inutile dans 95% des cas. De plus, les Corsair, bof, bof. Si tu veux de la RAM qui marche bien, prends des Kingston Value. Si tu o/c -> OCZ Reaper.
Graveur : ok
DD : avec ce que je t'ai fait économiser sur RAM + alim + CM, tu peux prendre un 500Go avec 32Mo de cache ;)

Voilà pour moi :)

Message édité par rastadd le 10-06-2008 Ã  14:50:05

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

A part que les RAM ce sont des OCZ Reaper qu'il vaut mieux prendre en cas d'OC, je +1 rastadd qui m'a devancé sur le sujet :D

Alim corsair HX520watts
Carte mere gigabyte très bien ou meme P5KC ;)
cpu ok
cg ok
ram : 2Go emplement suffisants ;)
graveur ok
dd : idem rastadd

:ange:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Le_Cid_97425 a écrit :

A part que les RAM ce sont des OCZ Reaper qu'il vaut mieux prendre en cas d'OC, je +1 rastadd qui m'a devancé sur le sujet :D

hein ??? :??:

Spoiler :

mauvaise foi moi ??? Jamais !!! :D

Message édité par rastadd le 10-06-2008 Ã  14:51:40

---------------

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

je ne dirais rien :o

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Merci à vous ! Par contre j'ai lu quelque part que Vista (ou XP je sais plus) ne prennez plus en compte les Giga de RAm a partir de 3 ou 4go, je sais plus non plus, donc si jamais je prends 4 go comme j'ai dis (et j'y tiens :D) je devrais prendre XP ou Vista pour pas les "perdre" ?

En tout cas un grand merci à vous pour vos reponses, je vais pouvoir mes monter un tres bon PC, sa faisait + de 5 ans que je l'avais pas changer !

En prenant en compte vos réponses, mais en gardant quand même les 4 GO Corsair, j'en suis à 1127,64 €

je sais pas si je devrais prendre Vista ou XP, parce que personnelement j'ai horreur de Vista et de ses bugs, mais apres j'ai des amis qui me disent c'est bien, pas de blemes et d'autres ou je vois que le PC qui est même neuf, est completement pourrie, impossible d'installer les maj de Wow, ni de Vista enfin bon..

Donc je me prends une version d'XP ou de Vista ? Surtout que Vista est plus cher.. je compte vraiment me faire un PC qui va durer longtemps, parce que j'en avais marre des 60 FPS sur CSS..

En fait, je m'en fou un peu du boitier. Je cherche un boitier assez petit mais j'ai peur que les composants surchauffent du au manque de la place. Si vous en connaissez un, qui est tres petit (mais pas trop) et qui soit pas forcément beau, je prends :)

En fait j'ai besoin d'un petit boitier parce que je dois le transporter souvent. Mes parents sont séparés et je vis une semaine chez l'un, et une semaine chez l'autre, et comme je dois aussi transporter mon casque/souris/clavier/pc portable et affaires de classe, si en plus je dois me rajouter un PC énorme, je vais pas y arriver :D

Message édité par klowN_ le 10-06-2008 Ã  15:46:21

---------------
Plus d'informations

Pour pouvoir gérer 4 Go de RAM, il te faut un OS 64bits, soir XP64 ou Vista64.
XP64 étant un mauvais OS -> Vista, mais en 64 bits, pas 32...

Mais je répète, pas besoin de 4Go, et Corsair, à bannir... Mais ça ne t'empêche pas de prendre Vista en 64bits (ce que je conseille aujoiurd'hui) afin d'avoir un OS prêt à accueillir 4Go et plus, quand le besoin se fera sentir.

Pour le boitier -> Antec Three Hundred

---------------

Plus d'informations

encore une question : tu veux overclocker ?

---------------

Plus d'informations

Non pas d'o.c pour moi.

Et pour la RAM, pourquoi faut pas prendre Corsair ?

---------------
Plus d'informations

Si tu n'overclockes pas, aucune utilité de prendre la RAM que tu as choisie, prend celle-ci :

Kingston ValueRAM DDRII 2 x 1 Go PC6400

Ca te donnera le même résultat pour beaucoup moins cher.

---------------

Plus d'informations

Merci pour tout rastadd. Et j'ai regarder le boitier, je pensais pas qu'aussi moche sa existait xD m'enfin on s'en fout, c'est tres bien, et pas trop cher.

---------------
Plus d'informations

Pour le boitier, j'le trouve très beau perso, et sobre.
Tu changeras peut-être d'avis en le voyant en vrai...

Il refroidit très bien, a une bonne finition, de l'Antec quoi.... Ah, et... Il n'est pas immense, et pas très cher non plus. Je pense qu'il correspond à ce que tu recherches.

---------------

Plus d'informations