Bonjour a tous, voila j'ai dcider apres maintes reflexions de me monter un pc moi meme car etant étudiant, les sousous ne coures pas dans ma poche J'aurais voulu savoir si c'est preferable, a l'achat d'un pc de marque, si c'est compliqué a monter( je m'y connais un peu mais sans gra,nd plus), et si l'installation de xp ou vista desus ets difficile , genre s'il ya a des reglages de parametres...etc a effectuer
J'aurais voulu avoir votre avis sur les composants aussi, car je recherche du silence ( pas etreme mais convenable), le boitier est chere^^, et sinon votre avis en general que faut il modifier ds la meme gamme de prix, sachant que je l'utilise principalement pour:
*mangas en video
*youtube, dailymotion*
*jeux genre CS....mais pas non plus recents car je joue tres peu
Merci a vous
Message édité par ptilu17 le 15-06-2008 à 12:40:00
message édité
Deja merci de me repondre
Mon budget max je pense 250 vu que ce ne sont que des pieces montees, et le systeme d'exploitation je l'ai deja (je tient a preciser que j'ai une licence pour xp, quelle n'est pas crackée)
mais les antec sont cheres nn?
Je vais aller voir celui là...
mais mettre beaucoup dans un simple boitier c penible loool, tout ce que je veux c'est un boitier assez bo un minimum quoi, et pas bruyant, apres je suis vos chaoix^
+1
avec ce budget limité on peu pas faire mieux je pense
et re +1 pour le boitier Antec NSK4480, les boitier Advance sont plutot bruyant(les ventilos du boitier) et l'alim est très bas de gamme(voir dangereuse pour le matos)
viii mai put etre vais-je la changer...seulement jen ai pas vraiment l'utilité donc bon...
Mais connaissez vous un boitier silencieu et pas chere car metre 70 € dans un boitier c'est cho quand meme nn?
lool ba jsais po xd, jvous croit jdemande juste^^
mais ily a aussi le look que jaime pas avec ce boitier mais bon
Et sinon j'aurais voulu savoir comment on sait le niveau de bruit d'un boitier car actuellement jen ai un qui date et fait beaucoup de bruit donc pour pouvoir comparer
Sinon pour le rest de la config c'est bon?
desoler, donc si je comprend bien , le bruit provient principalement du ventilo donc?
Mais comment puis je savoir s'il est bon lorsque j'achete un boitier contenant deja une alim?
Bah ça peut venir des ventilos de boitier, du ventirad du CPU ou de la CG, ou de celui de l'alim, oui.
Et le NSK est silencieux du coté de l'alim, et bien isolé, c'est pas un pb.
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps