Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite
Mercredi 12 octobre dernier, nous lancions un concours avec, toutes les semaines, trois magnifiques clés USB Sony MicroVault 128 Mo à gagner. Les gagnants La semaine du 10 au 16 octobre, c'est donc les participants "Dual_Shock&qu Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis config PC surpuissant =)
|
|
Plus d'informations
|
Hello !, - Carte mère : Asus P5Q Pro ------------------------------------------------------ 129€
Message édité par BugSystem le 01-10-2008 à 17:11:49 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Un peu cher tout ça. Message édité par zarma le 30-09-2008 à 20:04:29 |
|
Plus d'informations
|
Salut
--------------- E8400 4ghz 4go pc 8500 2* barracuda 500go SLI 8800gtx O/c 630/1030 cooler master pro 1000w p5n-t deluxe |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Avoir un écran 2 ms sous FSX ? Mouais, il ferait 26 ms que ce serait pareil. Message édité par Benoit P le 30-09-2008 à 20:13:02 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
There can be only one
Plus d'informations
|
Salut Benoit P, tu penses qu'il n'y a pas trop de différence entre un 2ms et un 5 ms visuellement sur les jeux ?
--------------- Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! Let's go Bulls ! |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Pour un FPS rapide OK, à la limite, mais dans FSX où l'action est très statique, ça n'a aucun intérêt de recherle tremps de réponse le plus petit possible. --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Je joue aussi aux FPS, donc un temps d'affichage rapide est préconisable. Oui je pense utiliser le SLI, ce qui explique le choix de la carte mère et de la carte graphique car il me semble qu'elles sont compatible SLI. vous pensez que l'affichage 3 écrans sera possible et rapide grâce au triplehead et à la carte graphique en utilisant le SLI? combien coûte le triplehead ? |
|
Plus d'informations
|
Sinon que pensez-vous de la Radeon HD 4870 X2 ? |
|
Plus d'informations
|
je pense prendre un quad core. lequel me proposez-vous ? |
|
Plus d'informations
|
intel quad core 9550 c sera que du gâteux avec les 3-way gtx 280 !!! |
|
Plus d'informations
|
j'hésite finalement à garder la dual core, car elle est cadencée à 3GHz et la quad à 2,2GHz |
|
Plus d'informations
|
heu !!!???
|
|
Plus d'informations
|
je confirme : prend un Quad pour ce genre de config... Et les fréquences ne font pas tout...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
ok, je vire la carte son, jep rend une quad, et pour l'alim à votre avis, combien de watt me faut il ? |
|
Plus d'informations
|
Une Corsair HX620W ira très bien EDIT : En fait, l'Antec que tu as choisie est, à priori, très bein. Cependant, c'est une nouvelle gamme d'alim, et il y a peu de retours sur celle-ci. Après, tu peux tout de même la prendre. Antec, c'est très sérieux, et de qualité. Et au vu d'un test de modèle 850W, ça a l'air d'être une bonne alim. Je conseillais la Corsair, tout implement car elle a fait ses preuves |