Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Intel et Microsoft ont annoncé avoir livré 150 000 Classmate au gouvernement Libyen. Le Classmate est une alternative au XO proposé par l’organisation OLPC qui souhaite fournir un ordinateur portable à 200$ aux enfants des pays en voie de développement. Lire la suite
Quelques semaines après la sortie de la bêta 2 publique de Vista, Microsoft a sorti vendredi dernier une nouvelle révision de son système, uniquement destinée aux testeurs cette fois-ci.Estampillée 5456, cette vers Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Avis sur config en voie de finalisation
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur config en voie de finalisation
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- Processeur AMD Athlon 64 3500+ (2,2 GHz) avec ventilateur d’origine Carte mère Gigabyte GA-K8NXP-9 BIOS F9 N'Vidia N'Force 4 Ultra Boîtier Thermaltake Tsunami Dream |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Et la lumière fut!
Plus d'informations
|
Salut, je te recommande vivement materiel.net, ils sont impec! Le graceur est un bon choix, par contre la carte mère, je ne vois pas l'utilité si c'est pour mettre de la ddr2 la principale nouveauté de ces chipset c'est la compatibilité ddr3 les carte 975X ou P 965 supportant le fsb 1333 par une mise à jour du bios pour les futurs processeurs. Je pense également que pour chipset équivalent les cartes ASUS sont un ton au dessus des gigabyte couvertes de cuivres mais ou il y a des petits problèmes de placement des connecteurs et unbundle un peu léger. Je te recommande donc une P5B premium,ou P5W DH deluxe (comme moi) ou si tu tiens au P35 une des P5K de Asus.
--------------- ASUS addict |
|
Plus d'informations
|
Merci cheikh-ti pour ta réponse.
--------------- Processeur AMD Athlon 64 3500+ (2,2 GHz) avec ventilateur d’origine Carte mère Gigabyte GA-K8NXP-9 BIOS F9 N'Vidia N'Force 4 Ultra Boîtier Thermaltake Tsunami Dream |
|
Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations
|
Bonsoir.
--------------- Waoouh trop beau le P182 mirror >_< |
|
Et la lumière fut!
Plus d'informations
|
Je confirme, l'alim est largement suffisante sauf si tu décidais de faire du SLI. Pour le ventirad, j'utilise un silent square complètement silencieux et super design , j'affiche 40° pour mon proco sachant qu'il fait 30° dans ma chambre à Dakar.
Message édité par cheikh-ti le 25-05-2007 à 19:09:21 --------------- ASUS addict |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous,
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
C'est si tu veux changer le rad d'origine de la CM donc pas forcement utile --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Merci boubpopsyteam pour ta réponse. De toutes les manières, je suppose qu'il y a une notice de montage livré avec le ventirad, en l'occurence le Zalman! --------------- Processeur AMD Athlon 64 3500+ (2,2 GHz) avec ventilateur d’origine Carte mère Gigabyte GA-K8NXP-9 BIOS F9 N'Vidia N'Force 4 Ultra Boîtier Thermaltake Tsunami Dream |
|
Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations
|
--------------- Waoouh trop beau le P182 mirror >_< |
|
Plus d'informations
|
Merci Blandula pour le lien!
|
Et la lumière fut!
Plus d'informations
|
Je voulais parler du radiateur sous la carte mère au droit du processeur et du northbridge. Gygabyte le propose sur ces cartes mères haut de gamme c'est censé faire gagner quelques degrés.
--------------- ASUS addict |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
Et la lumière fut!
Plus d'informations
|
Je tourne sous vista ultimate depuis 5 mois sur un raid 0 et il est super stable. Bien sur g mis une bonne semaine à trouver tous les pilotes et logiciels compatibles (pour moi autocad 2008) mais avec une config puissante c'est un réel plaisir au quotidien, je découvre encore de nouvelles fonctions.. --------------- ASUS addict |
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Avis sur config en voie de finalisation