FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis configuration Dell Inspiron 531

Avis configuration Dell Inspiron 531

Matériel : adia Le Bistrot : Le_Cid_97425 Réseaux : delaent, 1 utilisateur anonyme et 177 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis configuration Dell Inspiron 531

Plus d'informations

Bonjour, je vien de commander ce PC et j'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix sachant que je ne pouvais pas me permettre de dépasser les 900 €.J'aurais également besoin de conseils pour trouver une bonne carte réseau wifi interne compatible avec ce Vista et la freebox version 5 ( enfin il me semble ^^ ).
Merci d'avance.

INSPIRONTM531 DT (D015109)
Processeur double coeur AMD® Athlon™ 64 X2 5600+, Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique

Base
 Processeur double coeur AMD® Athlon™ 64 X2 5600+

Mémoire
 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024+2x512]

Clavier
 Clavier/souris laser sans fil Logitech™ Cordless Desktop™ MX®3200-Français (AZERTY)

Moniteur
 Ecran plat large Dell™ de 19 pouces argenté (SE198WFP) - Européen

Carte graphique
 Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2600 XT 256 Mo

Disque dur
 Disque dur SATA 500 Go (7200 tpm) avec 16 Mo de mémoire cache DataBurst™

Lecteur de disquette
 Lecteur de carte 19 en 1

Système d'exploitation
 Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique

Souris
 Souris incluse dans l'option clavier et souris sans fil

Modem
 Pas de modem

Lecteur optique
 Graveur DVD+/-RW 16x et lecteur DVD-ROM 16x

Cartes son
 Audio HD 7.1 intégrée

Haut-parleurs
 Pas de haut-parleurs

Documents de livraison
 Documentation en français et câble d`alimentation européen

Référence de l'offre Gedis
 D015109

Applications Microsoft
 Microsoft® Works 8.0 - Français

Assistance technique standard
 1 an de garantie de base service aller et retour

Services d'assistance
 4 ans de support matériel avec service en soirée et le samedi inclus

Logiciel de sécurité
 Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français

Informations sur la commande
 Inspiron Desktop Order - France

Promotions included
 Réduction

Support pour le système
 DVD ressource (diagnostics et pilotes)

Accidental Damage Support
 Aucune couverture contre les dommages accidentels

Commande Internet Dell
 Commande Internet Dell.

Prix Total:
 866,11 €

Boixos Nois
Plus d'informations

bah de toute facon t'as deja commandé... base AMD c pas top, tu serais passé par materiel.net ou LDLC, ils t'aurait livré un joli PC assemblé avec les pièces de ton choix ...

---------------
Santé, bonheur, et joie dans ta soeur ...

LALAN VI - LALAN VII - LALAN VIII

Pro SLI/CFX
Imp
http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

Slt ;) ,  

Eh bien ton PC est correcte ( si bien sûr on apprécie les marques grand public ... ) mais tu ne nous dis pas pour quelles utilisations il est destiné :??:  

Donc difficle de te dire si c'est un bon choix :(

---------------
VISITEZ TOUS MA MEGAPOLE ... :D http://kudhul.myminicity.com/
Plus d'informations

Pour l'utilisation : j'ai besoin d'une bonne mémoire et d'une carte graphique qui tient la route pour les jeux, pour le disque dur il me faut de la place pour mettre une dizaine d'années de données, sinon mon pc me servira aussi de lecteur dvd et il me faut une bonne carte réseau wifi pour mon utilisation quotidienne d'internet.
PS pour Thor : chez Dell j'ai eu une réduction de 300 € sur ma commande que je n'avai pas ailleur donc le choix à vite été fait !!

Boixos Nois
Plus d'informations

NicoTS20 a écrit :

Pour l'utilisation : j'ai besoin d'une bonne mémoire et d'une carte graphique qui tient la route pour les jeux, pour le disque dur il me faut de la place pour mettre une dizaine d'années de données, sinon mon pc me servira aussi de lecteur dvd et il me faut une bonne carte réseau wifi pour mon utilisation quotidienne d'internet.
PS pour Thor : chez Dell j'ai eu une réduction de 300 € sur ma commande que je n'avai pas ailleur donc le choix à vite été fait !!

vi mais un chien loup c'est pas un loup hein, on en reparlera sur la durée et ton utilisation et on verra si tu as fait une économie ;)

EDIT : donc t'as payé combien fianlement 860 ou 560€ !?

Message édité par Thor941 le 25-01-2008 à 11:34:12

---------------

Pro SLI/CFX
Plus d'informations

Le PC sans réduction est à 1150 € ( j'ai - 50 € , - 25 % sur la garantie , -30 % sur le clavier/souri , -10 % de réduction totale et un autre truc je crois ) et bon AMD c'est peut etre pas le mm niveau qu'intel pr le processeur et de mm pour ATI par rapport à nvidia pr la cartre graphique, mais c'est pas non plus merdique comme tu as l'air de le penser, enfin c'est ce que je pense.

Message édité par NicoTS20 le 25-01-2008 à 11:59:15
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Non mais AMD quoi [:lepton]

tav
Plus d'informations

Bah c'est pas merdique, mais en ce moment, c'est à des années lumières des performances de Intel :/

---------------
Gigabyte P35 DS4 rev2.0, E6750@3.84Ghz (8*480Mhz), 8800GT 512, 2*1Go PC6400 Crucial @600 Mhz, Nine Hundred, Corsair HX520, Noctua NH-U12P
Boixos Nois
Plus d'informations

le probleme c'est que pour moi t'as pas de reduction, tu as payé 850€ un pc qui vaut 850€ voir moins! mais bon c'est fait c'est fait

---------------

Pro SLI/CFX
Plus d'informations

Ba dis moi où tu trouve équivalent pour moins cher parce que personnellement moi j'ai trouvé nul part.
Ma soeur a acheté un PC avec un processeur Intel Core 2 Cpu 2,13 Ghz avec 2 Go de Ram, une carte graphique Nvidia 8600 gt 256 Mo et un disque dur de 320 Go : elle en a eu pour 500 € de plus que moi alors que niveau puissance le mien est supérieur après toi ton avis c'est que tu n'aime pas pas les marques AMD et ATI mais objectivement tu peux pas dire que mon PC vaut pas les 850 € ( sachant qu'il y a 4 ans de garantie matérielle à 135 € dans le prix )

Message édité par NicoTS20 le 25-01-2008 à 13:59:02
Boixos Nois
Plus d'informations

bon j'ai fais ca vite fait dsl je bosse lol :  
http://img405.imageshack.us/my.php [...] 348rc5.jpg

tu vas me dire ya 50€ de plus mais je trouve mateirle.net un peu cher et on peut encore gagner sur quelques composants...

mais bon c'est faisable ...

---------------

Pro SLI/CFX
Plus d'informations

C'est faisable mais sans une garantie de 4 ans ( je prefère ne pas prendre de risque avec ma chance ^^ )

Et niveau carte réseau wifi vous me conseillez quoi ?

Message édité par NicoTS20 le 25-01-2008 à 16:09:56
Boixos Nois
Plus d'informations

la plupart des pieces sont garanties deux ans ou plus, apres elles sont has been de toute facon lol, pour le WiFI une carte de base a 20€ devrait faire l'affaire, mais avec free ya une histoire de MiMo je crois mais j'y connais rien désolé ...

---------------

Pro SLI/CFX
Plus d'informations

Je demanderais en magasin au pire pour la carte ils devraient logiquement pouvoir me donner quelque chose de bien : c'est leur métier après tout !!
^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis configuration Dell Inspiron 531

Annonces Google
Publicité