Bonjour, je vien de commander ce PC et j'aimerais savoir si j'ai fait le bon choix sachant que je ne pouvais pas me permettre de dépasser les 900 €.J'aurais également besoin de conseils pour trouver une bonne carte réseau wifi interne compatible avec ce Vista et la freebox version 5 ( enfin il me semble ^^ ).
Merci d'avance.
bah de toute facon t'as deja commandé... base AMD c pas top, tu serais passé par materiel.net ou LDLC, ils t'aurait livré un joli PC assemblé avec les pièces de ton choix ...
---------------
Santé, bonheur, et joie dans ta soeur ...
Pour l'utilisation : j'ai besoin d'une bonne mémoire et d'une carte graphique qui tient la route pour les jeux, pour le disque dur il me faut de la place pour mettre une dizaine d'années de données, sinon mon pc me servira aussi de lecteur dvd et il me faut une bonne carte réseau wifi pour mon utilisation quotidienne d'internet.
PS pour Thor : chez Dell j'ai eu une réduction de 300 € sur ma commande que je n'avai pas ailleur donc le choix à vite été fait !!
Pour l'utilisation : j'ai besoin d'une bonne mémoire et d'une carte graphique qui tient la route pour les jeux, pour le disque dur il me faut de la place pour mettre une dizaine d'années de données, sinon mon pc me servira aussi de lecteur dvd et il me faut une bonne carte réseau wifi pour mon utilisation quotidienne d'internet.
PS pour Thor : chez Dell j'ai eu une réduction de 300 € sur ma commande que je n'avai pas ailleur donc le choix à vite été fait !!
vi mais un chien loup c'est pas un loup hein, on en reparlera sur la durée et ton utilisation et on verra si tu as fait une économie
EDIT : donc t'as payé combien fianlement 860 ou 560€ !?
Message édité par Thor941 le 25-01-2008 à 11:34:12
---------------
Le PC sans réduction est à 1150 € ( j'ai - 50 € , - 25 % sur la garantie , -30 % sur le clavier/souri , -10 % de réduction totale et un autre truc je crois ) et bon AMD c'est peut etre pas le mm niveau qu'intel pr le processeur et de mm pour ATI par rapport à nvidia pr la cartre graphique, mais c'est pas non plus merdique comme tu as l'air de le penser, enfin c'est ce que je pense.
Message édité par NicoTS20 le 25-01-2008 à 11:59:15
Ba dis moi où tu trouve équivalent pour moins cher parce que personnellement moi j'ai trouvé nul part.
Ma soeur a acheté un PC avec un processeur Intel Core 2 Cpu 2,13 Ghz avec 2 Go de Ram, une carte graphique Nvidia 8600 gt 256 Mo et un disque dur de 320 Go : elle en a eu pour 500 € de plus que moi alors que niveau puissance le mien est supérieur après toi ton avis c'est que tu n'aime pas pas les marques AMD et ATI mais objectivement tu peux pas dire que mon PC vaut pas les 850 € ( sachant qu'il y a 4 ans de garantie matérielle à 135 € dans le prix )
Message édité par NicoTS20 le 25-01-2008 à 13:59:02
la plupart des pieces sont garanties deux ans ou plus, apres elles sont has been de toute facon lol, pour le WiFI une carte de base a 20€ devrait faire l'affaire, mais avec free ya une histoire de MiMo je crois mais j'y connais rien désolé ...
---------------