Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avis pour configuration pc important

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  salut a tous voila je sui en phase de changer de materiels
voici ma config actuelle

amd athlon 64 3200+ 2000mhz Socket 939
carte mere Socket 939 : Asrock 939A8X-M
2x512 mo de ram ddr1 kingston
carte graphique 6600 gt 128 mo gddr3 agp 8x

je voudrais changer ma configuration contre celle ci et c'est la que jai besoin d avoir un avis car je ne sui pas tres tres callé a ce niveau
configuration souhaité

Processeur Athlon 64 X2 4200+ deux coeurs fonctionnant à 2,2 GHz chacun
Carte mère GA-M55Plus-S3G, Socket AM2, vidéo, Gigabyte
2go de ram ddr2
Carte Graphique 8800 GTX, PCI-E, DDR3, 768Mo, XFX
alimentation ?? je c'est vraiment pas

voila j aimerais beaucoup avoir votre avis en sachant que je joue beaucoup
et aussi voir si un dual core pe etre intéressent
merci pour vos réponses :hello: 

Autres pages sur : avis configuration important

Lassé par la pub ? Créez un compte

chocapix merci de ta réponse alor deja pourquoi laisser tombé ma config amd et prendre intel ? je sui debutant donk je ne my connait pas beaucoup donk je voudrai savoir pourquoi changer amd pour prendre intel ?
pour ce qui et de mon budget je dirais entre 1200 et 1400 € je devrais avoir quelque chose d honette pour ce prix alor si tu a quelque chose a me proposer je sui preneur je sui la pour ca
si je peut avoir meilleur pour a pe pres le meme prix pk pas alor voila merci a++

oki chocapix en me renseignant jai pu voir sur plusieur site que AMD ete
plus fiable que intel nivo jeux donk la j hesite aurrais tu un test du c2d? et pour ce qui et de l alim jai vu que 600w netais pas de trop voila a++ et re merci pour ta reponse hyper rapide j apreci ;) 

Salut. Alors si tu prends une 8800GTX surtout ne lésines pas sur l'alim, ce serait une économie que tu regretterais plus tard. Autrement je te conseille aussi un e6600 comme chocapix t'as dit, j'ai un collègue qui a cette config et sa tourne super (je me suis monté un peu la même chose aussi mais avec une carte mère evga n680i et une seasonic 700W car je comptes attaquer au sli après lol).

La config de chocapix est tres bien, j'ai posé le même genre de question ya 1 semaine et la réponse était unanime: CORE duo E6600
avec ca je prend 1go ram en pc5300 et une 7950 gt (pour des raisons financières).
Alors fonce super saiyens kamehamehaaaaaaa!!!!!!!

roland18 a dit :
Oui au niveau des monocores les AMD surpassent les Intel au niveau jeux mais pour les bicores c'est Intel. Faut suivre le courant après :p 
Je compte me faire une config a 1000-2000€ avec du C2D et un PC gamer.

Heu non pas trop hein...

roland18 a dit :
Oui au niveau des monocores les AMD surpassent les Intel au niveau jeux mais pour les bicores c'est Intel. Faut suivre le courant après :p 
Je compte me faire une config a 1000-2000€ avec du C2D et un PC gamer.

salut DPezza juste une chose tu dit ke tu conmpte te faire une config avec du C2D et un pc gamer
donk ca te ferai 2 config ? si oui quelle config va tu te faire pour le pc gamer ??
A+

oki chcapix voila donk ce que j envisage de prendre dit moi si c'est ok

Alimentation ANTEC ATX 650 W TRUEPOWER 3.0 TPIII-650 EC

Processeur INTEL CORE 2 DUO E6600 2.4 Ghz Socket 775 Bus 1066 Mhz 0.065µ Boîte

Carte Mère ASUS P5B DELUXE/WIFI IP965 Intel Core 2 Duo Socket 775

Mémoire CORSAIR TWINX 2048 (2 x 1024 Mo) DDR2 PC6400 800 Mhz CL5

Carte Vidéo LEADTEK GeForce PX8800GTX-TDH 768 Mo DDR3 PCI-e DUAL DVI

La qualité et le rendement est meilleure avec la Seasonic.
C'est pas parce que que le papier il y a écrit de gros chiffre que tu dois sauter dessus.
En tout cas si tu a fais ton choix sur cette alim tant mieux pour toi :) .

didi2a84 a dit :
La qualité et le rendement est meilleure avec la Seasonic.
C'est pas parce que que le papier il y a écrit de gros chiffre que tu dois sauter dessus.
En tout cas si tu a fais ton choix sur cette alim tant mieux pour toi :) .

Qui est le fabriquant de ANTEC ,seasonic,corsair ect...le même

willy777 a dit :
salut DPezza juste une chose tu dit ke tu conmpte te faire une config avec du C2D et un pc gamer
donk ca te ferai 2 config ? si oui quelle config va tu te faire pour le pc gamer ??
A+

Je me suis mal exprimé je voulais dire 1 config avec le C2D et justement une Geforce 8800GTX de chez XFX. ta config est super ;) 

re salut tous le monde voila ma commande et faite je tien a remiercié tous le monde pour avoir repondue a ce sujet c vraiment sympas maintenant j atten le facteur :)  :) 
merci bcp a choxapix pour c'est pretieux conseilles les autres aussi bien sur :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte