Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur la configuration d'un ordinateur.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je ne vais pas tarder à commander un ordinateur que je fais sur mesure. Je ne m'y connais pas énormément en pc, mais j'aimerais en faire un où je peux faire tourner tous les derniers jeux au maximum ainsi que ceux qui sortiront plus tard. J'utilise aussi des logiciels comme Photoshop et Catia (logiciel dessin 3d).

J'aimerais donc votre avis sur la configuration que j'ai choisi pour l'instant, surtout si c'est compatible en premier lieu ( je pense à la carte graphique et la carte mère surtout car j'ai des doutes à ce sujet ) et s'il n'y a pas de composants trop puissants par rapport à d'autres donc inutiles. Sachant tout de même que je pourrai l'améliorer plus tard bien sûr.

Je n'ai pas encore choisi l'écran mais ça sera sûrement un 19 pouces.

Processeur: INTEL Core 2 Duo E8600 (Socket 775)

Carte graphique: TWINTECH GeForce GTX260 Extrême (896 Mo DDR3 PCI-E)

Mémoire: PATRIOT DDR3 2x2GO PC3-10666 (1333MHZ) CAS 7-7-7-20

Stockage du système: WESTERN DIGITAL Caviar GP 500 Go SATA II (Cache 16 Mo)

Carte mère: P5E64 WS Evolution (LGA775, DDR3, X48 express, ATI CrossFire)

Alimentation: CORSAIR Alimentation 750W - TX750W

Boîtier: ANTEC Nine Hundred - Boîtier Moyen Tour

Graveur/Lecteur: Samsung SH-S202N - Graveur DVD±R 20x LighScribe

Système d'exploitation: MICROSOFT Windows Vista Familiale Premium 64Bits SP1 (OEM)

Je précise que sur le site ou je fais le montage il n'y a pas beaucoup de choix pour les cartes mère en DDR3 d'où mon choix qui est sûrement bizarre. Ca fait deux trois semaines que je fais des recherches sur un peu tous les forums pour essayer de me mettre à jour mais à vrai dire c'est bien difficile donc j'attends avec impatience vos conseils et critiques.

Merci d'avance.

Autres pages sur : avis configuration ordinateur

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peux prendre une alimentation moin puissante !