Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 septembre 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur une configuration

Avis sur une configuration

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur une configuration

Plus d'informations

Bonjour :)

Je souhaite m'acheter un nouveau PC et avant de faire le grand saut, j'ai besoin de conseils... Savoir si tout est compatible etc. (Il y a tellement de pièces sur le marché!) :sweat:

Merci d'avance pour vos réponses !!!

:bounce: voilà la config :

Processeur
AMD ATHLON64 3200+ 2.00G/1600/512K/S939 90NM (Venice)

Carte mère
AMD64 S939 DFI LANPARTY UT NF4 ULTRA-D PCIE

Disques durs
SATA 36.0 W.D 10K RPM RAPTOR WD360GD

SATA 120.0 W.D 7200 8MB WD1200JD (Voir WD1200JS en Sata2 pour le même prix)

Mémoire
CORSAIR 400MHZ DDR NO-ECC 1024M TWINX XL

Boiter + alim
CASE ATX ANTEC TX1088AMG TAC 480W GREY (alim Truepower2 480w)

Carte graphique
SAPPHIRE PCIE RAD X800XL 256M BOX

--------------

Vous pensez quoi du Zalman CNPS7700-Cu.. vaut-il la peine pour le prix? Ou bien vaudrait-il mieu investir dans un Xp-90C/xp-120 avec un ventilateur silencieux??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Comme on le dit toujours le raport Perf/prix du 3200 et du 3000 ne sont pas bons...Un 3000 avec léger o/c serait peut-être plus économique...

La carte mère me semble bonne (d'ailleurs c'est pas les DFI LAN ULTRA qui prennet les pc4800 et plus :??:

Les DD y a rien à redire je pense sinon que WD chauffe plus que seagate (mon WD 300AA Caviar est à 42C° et mon seagate est à 38C°)

Mémoire est bonne (ECC :love: ) mais néanmoins si mes soupçons sur ta carte mère pour les PC4800 sont corrects (attend les autres) tu peux prendre des DDR à grandes fréquances :ouch:

Boitier et Alim moi je dis bon boitier mais si tu veux silence d'or le p180 est préférable et les nouvelles alim Fanless ont de bonnes perf aussi...

Carte graphique assez haut de gamme donc tu es tranquille pour longtemps...

Plus d'informations

salut! Tout dabord merci pour ta réponse.

J'ai vérifié sur le site de DFI pour la mémoire, c'est bien de la PC3200(DDR400).. Mais en effet, lorsqu'on veut overcloker elle supporte les mémoire plus hautes (Comme la plupart des cartes mères d'ailleurs lol)

EDIT :

- Boitier P180 > Même s'il a l'air super, je ne crois pas le prendre... Il est trop cher pour moi... (Il est le même prix que le TX1088AMG, mais sans alim! Contrairement au TX1088AMG qui a une alim TruePower 480Watt)

Message édité par jojo1245 le 11-09-2005 Ã  22:54:09
Plus d'informations

a écrit :

Vous pensez quoi du Zalman CNPS7700-Cu.. vaut-il la peine pour le prix? Ou bien vaudrait-il mieu investir dans un Xp-90C/xp-120 avec un ventilateur silencieux??

Et pour ça, des avis?? :??: :??:

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

En fait je voulais parler des barettes genre A-DATA qui sont d'emblées en pc4xxx mais c'et peut-être une erreur de ma part :)

Plus d'informations

Le 7700 CU est vraiment bien, j'en ai un sur mon 3500+, mais bon, il a toujours un certain bruit... Le prix me semble honnête.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis sur une configuration

Aller à :

Annonces Google