c'est pour avoir des avis sur cette configuration
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour tout le monde,
je vais bientôt me monter une nouvelle configuration d'ici 1 ou 2 mois.
donc mon utilisation c'est internet, dvd/divx, écouter de la musique, et des jeux. mais les jeux avec de bon graphisme en 1280*1024, donc la config' est orienté pour avoir un bon rendu dans jeux.
je garde de mon ordi : le disque dur (en IDE je changerai avec vista), le lecteur dvd et le graveur dvd, le carte son et l'écran.
donc j'ai pensé à sa :
G.Skill Value DDR 2x1024 Mo PC3200 (CAS 2,5) 199,90 €
Logitech Cordless Desktop LX 700 84,89 €
XFX GeForce 7800 GT 349,99 € (version overclocké 450/1050)
AMD Athlon 64 3700+ Socket 939 (Boîte, San Diego) 244,99 €
Gigabyte G-Power Cooler Pro 39,90 €
Arctic Silver Arctic Silver 5 6,95 €
Gigabyte GA-K8N SLI 97,49 €
Antec P150 159,00 €
Coolink SWiF-921 Basic Super Silent 12,90 €
pour un total de 1219€
alors j'aimerais avoir vos avis, si c'est bien équilibré, si le matos' est bon.
je souhaite tout commander chez materiel.net
voila
bonne soirée
je vais bientôt me monter une nouvelle configuration d'ici 1 ou 2 mois.
donc mon utilisation c'est internet, dvd/divx, écouter de la musique, et des jeux. mais les jeux avec de bon graphisme en 1280*1024, donc la config' est orienté pour avoir un bon rendu dans jeux.
je garde de mon ordi : le disque dur (en IDE je changerai avec vista), le lecteur dvd et le graveur dvd, le carte son et l'écran.
donc j'ai pensé à sa :
G.Skill Value DDR 2x1024 Mo PC3200 (CAS 2,5) 199,90 €
Logitech Cordless Desktop LX 700 84,89 €
XFX GeForce 7800 GT 349,99 € (version overclocké 450/1050)
AMD Athlon 64 3700+ Socket 939 (Boîte, San Diego) 244,99 €
Gigabyte G-Power Cooler Pro 39,90 €
Arctic Silver Arctic Silver 5 6,95 €
Gigabyte GA-K8N SLI 97,49 €
Antec P150 159,00 €
Coolink SWiF-921 Basic Super Silent 12,90 €
pour un total de 1219€
alors j'aimerais avoir vos avis, si c'est bien équilibré, si le matos' est bon.
je souhaite tout commander chez materiel.net
voila
bonne soirée
Autres pages sur : avis configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
Franchement je ne trouve pas beaucoup à redire sur tes choix!
Cependant je rejoins Benoit Parriaud pour le ventirad et j'ajouterai que ta cg est bien mais personnellement je préfère de loin la marque MSI (meilleure électronique)..Puis bon, payer plus cher pour un overclock (ridicule)que tu peux faire toi même je trouve ça dommage...
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discoun...
Cependant je rejoins Benoit Parriaud pour le ventirad et j'ajouterai que ta cg est bien mais personnellement je préfère de loin la marque MSI (meilleure électronique)..Puis bon, payer plus cher pour un overclock (ridicule)que tu peux faire toi même je trouve ça dommage...
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discoun...
On est d'accord que les caractéristiques techniques des composants répondent à un cahier des charges de nvidia; mais après chaque fabricant est libre de monter les pièces(qui remplissent biensûr les caractéristiques voulues) qu'il veut: condos, résitances etc..et c'est justement là que la différence se fait au niveau du prix et de la qualité...Justement MSI est plutôt réputé de ce côté là..
Pour shématiser; c'est comme pour les barrettes de ram. Quelle est la différence de qualité entre une corsair et une noname qui répondent toutes les deux à la norme PC3200, DDR1, 2.5,3,3,6?
==> l'assemblage et la qualité des composants...il en est de même avec les CG
Pour shématiser; c'est comme pour les barrettes de ram. Quelle est la différence de qualité entre une corsair et une noname qui répondent toutes les deux à la norme PC3200, DDR1, 2.5,3,3,6?
==> l'assemblage et la qualité des composants...il en est de même avec les CG
Non non je t'assures pas dans ce cas. C'est nvidia qui livre les cartes aux marques. (c'est le cas sur les 7800 gt / gtx et gtx 512) au début même le ventirad était fournit par nvidia.
(et msi n'est pas réputé plus qu'un autre pour ça ... Toutes les K7T Pro qui ont eu des condos explosés ont largement démontrer le contraire)
(et msi n'est pas réputé plus qu'un autre pour ça ... Toutes les K7T Pro qui ont eu des condos explosés ont largement démontrer le contraire)
ok merci, je vais rester sur le 3700+ qui est quand même moin cher. je vais peut être prendre la pro SLI comme carte mère car elle dispose d'une meilleur connectique pour les péripheriques, même si je ne compte pas fair de SLI (la version ultra n'a pas assez de connecteur pour les ventilateurs, 2 en comptant celui du processeur).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis configuration pc
- ForumAvis configuration =^^=
- ForumAvis sur futur configuration gamer
- ForumAvis sur ma config sur configuration
- ForumAvis configuration pc
- ForumAvis configuration PC pour jeux
- ForumAvis configuration environ 650€
- ForumBesoin d'avis sur une configuration pour infographie/animation
- ForumAvis configuration game
- Voir plus
c'est nvidia qui décide ce qu'il y a dessus.