Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 septembre 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Avis sur configuration de PC

Avis sur configuration de PC

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur configuration de PC

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis actuellement en train de me tater pour une configuration et j'aimerais votre avis, et aussi une ou deux réponse(s).

Configuration :

Citation :

Carte mère > Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX
Processeur > AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 0.09 micron (version boîte) ( Pâte thermique > Arctic Silver 5 )
Ventillateur > Zalman CNPS7700-Cu (pour Intel Socket 478/775, AMD Socket 754/939/940)
Mémoire > Corsair Value 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200
Disque dur > Seagate Barracuda 7200.9 - 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)
Carte graphique > MSI NX7600GT-T2D256EZ Fanless - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT)
Graveur DVD LG GSA-4167RBB - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 6/4x CD-RW 48/32/48x IDE Noir (bulk)

Moniteur LCD Hyundai 17" LCD - L72D - 8 ms (Analogique + DVI)

Sachant ça, j'ai un boitier Antec PlusView 1080, avec une alimentation Enermax Coolergiant 430W EG435AX-V, et je voulais savoir si elle était compatible avec la carte mère (car j'ai vu qu'il y avait un nouveau nombre de pin sur les alim maintenant ...)

Merci pour votre avis !!!!!

Orni

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c pas mal néanmoin si tu peut mettre un giga de plus en mémoire ce serai mieu lol

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

1go suffit largement [:spamafote]

le 7700 est dépassé, un 9500 serait bien je trouve :)

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Avant toute chose, tu veux faire quoi avec ta future config ?

Plus d'informations

@chocapix > je vais regarder pour ce 9500 merci :)

@killerjeff > de tout, jeux (derniers jeux, oblivion etc), je fais du développement web, développement java, c#, de la vidéo.

Après deux choses. Un, j'ai un budjet de 1200€ max,deux, je voudrais un pc qui soit assez durable sachant que j'en change au minimum tous les trois ans.

(EDIT : la conf actuelle fait 1175)

Après avoir lu pas mal de tests et autre conseil de config sur presence-pc et d'autre site, j'en suis arrivé à cette configuration.

Message édité par Orni le 04-06-2006 Ã  18:10:24
Plus d'informations

Nan vises 2 go en 2*1024 pour les jeux actuels (Oblivion,BF2 etc...) et les jeux futurs.

Plus d'informations

C'est vrai que ca serait pas plus mal pour être tranquil un petit moment.

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Si tu veux garder ta config longtemps pour jouer a des jeux, j'ai peur que la 7600GT fasse un peu leger :??:

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Faut pas pousser non plus, je crois. Même la 6600GT est encore d'actualité même si on en voit rapidement les limites.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Nan la 7600 GT suffit quand même,faut pas trop pousser non plus,la 6600 GT est sorti depuis deux,toirs ans et est tjrs d'actualité.

Plus d'informations

Je ne cherche pas non plus à avoir le pc dernier cri (quoi que sur certains composants -lol-).

Quelqu'un a une réponse pour mon alimentation ? Ca m'embèterais quand même si elle n'est pas compatible :[

Message édité par Orni le 04-06-2006 Ã  22:03:29
ゲバ学生
Plus d'informations

Je suis pas fan d'Enermax, en tout cas des modèles en 80mm, autant prendre Fortron...

---------------
Plus d'informations

Oui mais cela m'arrangerais quand même de pas avoir à la changer sachant que je l'ai acheter il y a même pas 3/4 mois xD

ゲバ学生
Plus d'informations

Non, Enermax est une bonne marque, les tensions sont stables :)

---------------
Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

J'ai une Enermax Liberty 400W et j'en suis hyper contant, les tension sont hyperstables

voir graph ici