Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite
Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis Configuration PC
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Dommage , c'est vrai que c'est tentant, mais tu ne peux pas prendre une alimentation aussi pourri ! il faut conter au moins 70€ pour avoir boitier + alim correct !
|
|
Plus d'informations
|
je dispose de windows le clavier enceinte et souris!
|
|
Plus d'informations
|
La première est dangereuse pour ton pc car les tentions délivrées font le YoYo. elle n'intègre pas de protection contre les surtentions et elle fait 200 à 250W en faite !
Message édité par biby_dk le 23-05-2008 à 21:25:48 |
|
Plus d'informations
|
ah daccord.
|
|
Plus d'informations
|
Ca va pas vraiment. Ne prends pas cette carte mère, ni l'ensemble alim + boitier.
Message édité par rastadd le 23-05-2008 à 21:30:36 --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
Merci rastadd.
|
|
Plus d'informations
|
Oui, mais dans une config à 500€, si tu prends une 8800GT, tu n'as plus grand chose pour le reste.
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
si j'ai parler de la 8800gt c'est parce qu'elle est a seulement 10 euros de plus que la 9600gt que vous m'avez proposer .
|
|
Plus d'informations
|
ah non, ça ira --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
cependant il y a toujours une chose que je comprend rien en terme de carte graphique. les prix different de beaucoup celon les marque pour la meme 8800GT ou meme 9600gt ?
|
|
Plus d'informations
|
Non , Toutes les 8800GT 512mo dominent les 9600GT.
Message édité par biby_dk le 23-05-2008 à 21:59:23 |
|
Plus d'informations
|
Masquer
|