Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Blu-ray HD DVD, les lecteurs donnent leur avis (Tom's Guide)

Publié le 20 décembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un article consacré aux deux formats HD DVD et Blu-ray. Encore un ? Oui, mais cette fois-ci, ce n’est pas la rédaction qui vous donne son avis, mais quatre lecteurs qui se sont rendus dans ... Lire la suite

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 septembre 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis pour configuration

Avis pour configuration

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis pour configuration

Plus d'informations

Salut a tous,

Je vais me refaire un nouveau pc pour octobre, j'ai choisis quelques piece et je me demander si c'était possible de faire mieux pour le meme prix voir un peu moin on va dire en budget j'ai 800 € et j'ai pas besoin d'écran ni d'OS.

Carte Mere : Asus P5Q
Processeur : Intel E8400
Disque dur OS : Raptor 74 Go
Disque dur Stockage : Samsung Spinpoint F1 500 Go
Mémoire RAM : G.Skill 2Go PC5800Pk
Carte Graphique : Radeon HD4850
Boitier : Advance Kappa 8808KP
Alimentation : Corsair VX 450 W
Graveur : Asus DRW-2014S1T

Voila tous sa en gros sa fait 785 €.

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tres bonne config juste le Raptor 75Go que je trouve inutil.
Un bon WD 640Go !!!

Partitionné
140Go C: Win
500Go E: Data

Message édité par djisux le 22-09-2008 Ã  19:09:10
Plus d'informations

Pas besoin du Raptor. Le Samsung F1 est plus performant : partitionne-le.
RAM : de la PC6400 suffit
Boitier : bof, bof -> préfère Antec (300, 900) ou Gigabyte (GZ-X1).

Le resqte est très très bien.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

Pour un OC mieux vaud prendre de la PC8500 mais autant prendre aussi un bon RAD genre Noctua par exemple.

Plus d'informations

djisux a écrit :

Pour un OC mieux vaud prendre de la PC8500 mais autant prendre aussi un bon RAD genre Noctua par exemple.

Euh, de la PC6400 suffit largement pour o/c...

---------------

Plus d'informations

Merci pour vos avis on ma aussi conseillé de laissé tombé le Raptor pour plutot prendre une P5Q pro et une HD4870 sa dépasse un peu niveau budget mais sa durera plus longtemps ^^

inventeur de l'eau en poudre!

quelle est la taille de ton écran?

Plus d'informations

C'est un 19'

Plus d'informations

une 4850 sera amplement suffisante alors.
Mais tu peux aussi prendre une HD4870, dans l'optique de changer pour un écran plus grand (22" et plus)

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis pour configuration

Aller à :

Annonces Google