Avis configuration
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours a tous,
Je fais appelle à vous quand je ne trouve pas réponses à mes questions.
Donc, je viens de faire mon petit panier et j'ai une petite questions.
Voici :
![]()
Est ce que l'alimentation sera assez puissante pour tous sa ? (Car je peux avoir cette alimentation pour 80% moins chère [NEUVE]!)
Et pendant que je suis la, est-ce que c'est une bonne config ?
J'ai mis mon budget a max la, je peux pas rajouter de sous si vous me disait prend sa au mieux de sa.. ^^
Merci a vous
Je fais appelle à vous quand je ne trouve pas réponses à mes questions.
Donc, je viens de faire mon petit panier et j'ai une petite questions.
Voici :

Est ce que l'alimentation sera assez puissante pour tous sa ? (Car je peux avoir cette alimentation pour 80% moins chère [NEUVE]!)
Et pendant que je suis la, est-ce que c'est une bonne config ?
J'ai mis mon budget a max la, je peux pas rajouter de sous si vous me disait prend sa au mieux de sa.. ^^
Merci a vous
Autres pages sur : avis configuration
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est correct
pour le DD, préfère le Samsung F3
en espérant que la P5QL Pro possède au moins le bios 0902 pour que le E5300 soit reconnu, si c'est pas le cas auras-tu un processeur socket 775(plus ancien que le E5300) sous la main pour flasher le bios.
sinon, rabat toi sur le E5200
compatibilité CPU pour la P5QL Pro
pour le DD, préfère le Samsung F3
en espérant que la P5QL Pro possède au moins le bios 0902 pour que le E5300 soit reconnu, si c'est pas le cas auras-tu un processeur socket 775(plus ancien que le E5300) sous la main pour flasher le bios.
sinon, rabat toi sur le E5200
compatibilité CPU pour la P5QL Pro
Normalement ça passe pour l'OC du proco
Si tu as le budget prend plutôt une DFI (après c'est question de goût) mais DFI est une superbe marque pour l'OC.
Sinon la P5Q pro ici je crois est bien, tu devrais pouvoir OC vers 3,6 3,8 avec un autre Rad car là tu as juste le RAD intel qui est pourrave. Faut que tu achètes un autre rad sinon oublie l'OC
Les barrettes Crucial sont TOP (parfait pour l'OC)
Si tu as le budget prend plutôt une DFI (après c'est question de goût) mais DFI est une superbe marque pour l'OC.
Sinon la P5Q pro ici je crois est bien, tu devrais pouvoir OC vers 3,6 3,8 avec un autre Rad car là tu as juste le RAD intel qui est pourrave. Faut que tu achètes un autre rad sinon oublie l'OC
Les barrettes Crucial sont TOP (parfait pour l'OC)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAvis configuration pc
- ForumAvis configuration =^^=
- ForumAvis sur futur configuration gamer
- ForumAvis sur ma config sur configuration
- ForumAvis configuration pc
- ForumAvis configuration environ 650€
- ForumAvis configuration PC pour jeux
- ForumBesoin d'avis sur une configuration pour infographie/animation
- ForumAvis configuration game
- Voir plus
pi ellevaut de lor a son prix(au quebec du mouin)