Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un avis sur cette configuration ? (OK c'est pas très original)

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  Bonsoir.

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette configuration ? Mon utilisation est photo et vidéo essentiellement, un peu de bureautique et parfois des jeux. En particulier y-a-t-il des incompatibilités entre composants ou avec Windows 2000 ?

Merci d'avance pour vos avis.

--------------------------------------
Belinea 10 19 20
Silverstone TJ07
Antec Neo HE 550 W

Athlon X2 3800+
Gigabyte K8NF-9 Ultra
Thermalright XP90
Noiseblocker SE 2
G.Skill Kit Extreme 2 x 1024 Mo PC4000 HZ
Sapphire Radeon X800 GTO²

3 * Hitachi 250Go série T7K250 UMDA 133
Raptor WD 74Go

Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic
Logitech Cordless Desktop LX 700
NEC ND-4550
---------------------------------------------
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j'imagine que tu vas installer ton système sur le Raptor, donc si tu as des incompatibilités avec le SATA, tu vas déjà les sentir au moment d'installer Win 2K. Et à ma connaissance il n'y a pas de contre-indications. Donc autant faire du SATA de pied en cap.

Sapphire Radeon X800 GTO²
perso je prendrai a peine plus puissant,mais je dis ça parce que je joue souvent aux jeux vidéo
j'éviterai aussi de toucher au bios ,un pote conesseur y a tou ché et a fait de l'over glock et depuisson ordi plante souvent :non: 

Citation :
j'éviterai aussi de toucher au bios ,un pote conesseur y a tou ché et a fait de l'over glock et depuisson ordi plante souvent
Ton pote connaisseur n'est pas si connaisseur que ça puisqu'il ne connaît pas le Clear CMOS...

Citation :
un pote conesseur y a tou ché et a fait de l'over glock et depuis son ordi plante souvent

Moi je dirais, un pote se croyant connaisseur dans ce cas... :evil: 
Un OC valable est un OC stable sinon ça ne sert à rien.

Et on ne parlais pas d'overclocker mais de mettre à jour/configurer normalement le bios en plus.

ouais se croyant connaisseur mais vu que au niveau du bios et tout ça je suis une bille, je le considere comme connaisseur.Et en plus c moi qui trouve qu'il plante souvent son ordi , lui trouve ça normal? alors qui croire.
En tous les cas moi je n'y toucherai pas trop au bios parce qu'avec radéon...

Bonsoir.

Pour le bios, j'ai un peu tripatouillé dans le temps (contraint et forcé avec mon Abit KT7-A et ses fameux chipset Via foireux). Mais toujours avec prudence...

Pour l'incompatibilité de la carte mère avec le XP90, c'est la première fois que j'en entend parler ; je vais creuser ; merci pour ta contribution Chocapix.

Citation :
chocapix -> Non une récupérée lors du montage d'un Zalman en fait :ange: 

(Zalman fournit une backplate spéciale, il faut donc enlever l'originale ... qu'on peut garder pour pouvoir monter un XP-xx)

j'allais acheter un zalman pour mon xp :D 

Merci l'éclaircissement.
Je vais passer au watercooling en fait donc le xp, je vais le donner à un petit malheureux qui a un intel box :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte