Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Windows XP Service Pack 2 sur CD disponible

Publié le 03 septembre 2004

Depuis quelques semaines maintenant, les utilisateurs anglo-saxons ont la possibilité de commander gratuitement leur CD du Service Pack 2 pour Windows XP. Microsoft nous avait promis une disponibilité de ce service de commande pour le 2 septembre pour les Lire la suite

Test : télécommande pour PC portable

Publié le 03 avril 2006

Le site Planet-WiFi vient de publier un test d'une télécommande Wirtech. Destinée aux ordinateurs portables, elle se révèle très pratique à l'usage pour les présentations, le visionnage de Lire la suite

La P.D.G. de HP claque la porte

Publié le 10 février 2005

À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Avis et conseil sur ma commande XPS 720 RED!!!

Avis et conseil sur ma commande XPS 720 RED!!!

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis et conseil sur ma commande XPS 720 RED!!!

Plus d'informations

:hello: Si vous avez des changement a apporter a ma config tous en respectan plus ou moin mon budget avec dell(3300$ canadien) sa serais bienvenue.Je suis un peux noob en info mais la carte mere est celle qui viens avec le XPS 720 Red, chipset nForce 680i SLI MCP de Nvidia avec un power supply de 1000w qui vien avec la config et don je ne connais pas la marque
voici la config que j'attend :

XPS 720 RED

Processeur Intel® Core™2 Duo E6850 (4Mo L2 Cache, 3GHz,1333 bus frontal), français

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique

Mémoire Cosraire Dominator SDRAM DDR2 de 2Go de 800MHz ajustée à 1066MHz, 2 DIMMs

2XDisque dur série ATA de 160Go 1,5Gb/s (10 000 t/min) avec DataBurst Cache™

Carte de son Sound Blaster® X-Fi™ XtremeMusic (D)

nVidia® GeForce® 8800 GT double avec mémoire de 512Mo

Écran plat large numérique de 24po Dell E248WFP Résolution : 1920 x 1200

Jetez un coup doeuil au configurateur du XPS 720 RED pour faire des recommandation qui sont posible sur se systeme. http://www1.ca.dell.com/content/pr [...] l=fr&s=dhs

Amusez vous :D

Merci a l'avance pour vos reponses!!! :bounce:

---------------
Dell Inc. XPS 730, PSU 1000watts dell, CM EVGA nForce 790i Ultra SLI Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @2.66GHz@3.0GHz, Elpida PC10700 SDRAM DDR3 1333MHz de 4Go, 4 DIMMs, GeForce 8800 GT SLi (1.01, 512Mo, 1.5GHz)@(674, 1671 , 1026) 24po Dell E248WFP

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Elle est très bien... tu veux quoi de plus ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Ben juste savoir si yaurais des changement a y apporte sans trop faire grimper le prix! :)

---------------
Dell Inc. XPS 730, PSU 1000watts dell, CM EVGA nForce 790i Ultra SLI Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @2.66GHz@3.0GHz, Elpida PC10700 SDRAM DDR3 1333MHz de 4Go, 4 DIMMs, GeForce 8800 GT SLi (1.01, 512Mo, 1.5GHz)@(674, 1671 , 1026) 24po Dell E248WFP

Plus d'informations

Je veux roulez les dernier jeux avec une bonne resolution et je mis conais pas tres bien en hardware!

---------------

Secret Défonce
Plus d'informations

Bah, le moindre truc à changer couterait les yeux de la tête pour peut-être 5% de perfos en plus... Alors je vois pas l'intérêt...

---------------
Plus d'informations

Ha c bon alors! un gros merci!!!!

---------------

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Mais le mieux serait de te faire monter une configuration par materiel.net!

Secret Défonce
Plus d'informations

Oui enfin on s'en fout vu ce qu'il a, non ?

Message édité par Benoit P le 17-03-2008 Ã  21:44:29

---------------
Saperlipopette
Plus d'informations

C'est pas faux benoit ^^

Par contre sache que en 1900 par 1200, tu ne pourras pas mettre résolution et graphisme à fond sans lag ( que dans certain jeux heureusement ) ...
Même avec un sli de 8800 GT

Secret Défonce
Plus d'informations

:heink:

Bon ben va pour un tri-sli et un skulltrail... :/

---------------
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Qui nous dise un budget!

Secret Défonce
Plus d'informations

Atta, c'est la config que tu veux ou que tu as déjà, j'ai pas compris ton post...

---------------
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Merde 3300$ canadien (je suis canadien) c'est beaucoup même très beaucoup! 2100 euros!

Saperlipopette
Plus d'informations

Tout ce que je voulais dire, c'est que le sli a un mauvais rendement, peu de gains apporté par la 2e CG, sauf dans de rares exceptions... :D