Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Depuis quelques semaines maintenant, les utilisateurs anglo-saxons ont la possibilité de commander gratuitement leur CD du Service Pack 2 pour Windows XP. Microsoft nous avait promis une disponibilité de ce service de commande pour le 2 septembre pour les Lire la suite
Le site Planet-WiFi vient de publier un test d'une télécommande Wirtech. Destinée aux ordinateurs portables, elle se révèle très pratique à l'usage pour les présentations, le visionnage de Lire la suite
À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Aide pour devis de PC »
Avis et conseil sur ma commande XPS 720 RED!!!
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis et conseil sur ma commande XPS 720 RED!!!
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Dell Inc. XPS 730, PSU 1000watts dell, CM EVGA nForce 790i Ultra SLI Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @2.66GHz@3.0GHz, Elpida PC10700 SDRAM DDR3 1333MHz de 4Go, 4 DIMMs, GeForce 8800 GT SLi (1.01, 512Mo, 1.5GHz)@(674, 1671 , 1026) 24po Dell E248WFP |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Elle est très bien... tu veux quoi de plus ? --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Ben juste savoir si yaurais des changement a y apporte sans trop faire grimper le prix! --------------- Dell Inc. XPS 730, PSU 1000watts dell, CM EVGA nForce 790i Ultra SLI Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @2.66GHz@3.0GHz, Elpida PC10700 SDRAM DDR3 1333MHz de 4Go, 4 DIMMs, GeForce 8800 GT SLi (1.01, 512Mo, 1.5GHz)@(674, 1671 , 1026) 24po Dell E248WFP |
|
Plus d'informations
|
Je veux roulez les dernier jeux avec une bonne resolution et je mis conais pas tres bien en hardware!
--------------- Dell Inc. XPS 730, PSU 1000watts dell, CM EVGA nForce 790i Ultra SLI Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @2.66GHz@3.0GHz, Elpida PC10700 SDRAM DDR3 1333MHz de 4Go, 4 DIMMs, GeForce 8800 GT SLi (1.01, 512Mo, 1.5GHz)@(674, 1671 , 1026) 24po Dell E248WFP |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Bah, le moindre truc à changer couterait les yeux de la tête pour peut-être 5% de perfos en plus... Alors je vois pas l'intérêt... --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
Ha c bon alors! un gros merci!!!! --------------- Dell Inc. XPS 730, PSU 1000watts dell, CM EVGA nForce 790i Ultra SLI Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q9450 @2.66GHz@3.0GHz, Elpida PC10700 SDRAM DDR3 1333MHz de 4Go, 4 DIMMs, GeForce 8800 GT SLi (1.01, 512Mo, 1.5GHz)@(674, 1671 , 1026) 24po Dell E248WFP |
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Mais le mieux serait de te faire monter une configuration par materiel.net! |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Oui enfin on s'en fout vu ce qu'il a, non ? Message édité par Benoit P le 17-03-2008 à 21:44:29 --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Saperlipopette
Plus d'informations
|
C'est pas faux benoit ^^
|
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
--------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Qui nous dise un budget! |
|
Secret Défonce
Plus d'informations
|
Atta, c'est la config que tu veux ou que tu as déjà , j'ai pas compris ton post... --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Merde 3300$ canadien (je suis canadien) c'est beaucoup même très beaucoup! 2100 euros! |
|
Saperlipopette
Plus d'informations
|
Tout ce que je voulais dire, c'est que le sli a un mauvais rendement, peu de gains apporté par la 2e CG, sauf dans de rares exceptions... |