Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
À la surprise générale, la P.D.G. de HP, Carly Fiorina a démissionné mercredi matin de son poste qu'elle occupait depuis ses débuts.Pour expliquer sa décision, Mme Fiorina explique des divergences stratégiques avec le conseil d'administration Lire la suite
Contre toute attente, il semble que l’Union Européenne ait adopté la mesure de mai 2004 concernant les brevets logiciels. Bien qu'elle doive encore passer devant le parlement, la surprise est de taille, puisque nous vous annoncions récemment encore Lire la suite
... des virus s'y cachent souvent ! En effet, des petits malins imitent des e-mail de Microsoft et prétextent des mises à jour critiquent pour vous inciter à télécharger... des virus. Ci-dessous, un des faux e-mails qui coure le plus par les temps q Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis et conseil sur Update
|
|
Plus d'informations
|
Salut à tous |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
si tu lis l'anglais : comment bien depenser ton fric dans une CG
--------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
Plus d'informations
|
Bon l'anglais c'est pas le top mais je vais voir ca et pour l'alim c'est plus sure de changer en plus elle est pas mal appréciée celle ci.
|
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
j'ai pas vraiment d'avis, en plus je suis pro nvidia, mais si tu precises le budget que tu veux y consacrer, les jeux auxquels tu joues et si tu es en agp ou en pci-e, je te donnerais bien volontier un conseil d'après mes lectures. --------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
Plus d'informations
|
pour le budget j'ai fait mon ptit calcul je suis autour des 350 400 €
|
|
Plus d'informations
|
Niveau RAM tu conseil quoi DDR ou DDR2? |
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
Pour la ram, t'as pas le choix, c'est que celle compatible avec ta cm que tu peux prendre, et corsair value c'est bien, c'est clairement entrée de gamme, mais serieux.
--------------- Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même" |
|
Plus d'informations
|
Ok merci
|
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas que ta carte mère soit compatible ddr et ddr2, c'est soit l'un soit l'autre |
|
maigre à faire peur
Plus d'informations
|
c'est pourtant possible
|
Plus d'informations
|
normalement elle est compatible du moins everest ma détailler tout ca apres c'est possible une erreur mais j'ai tout de meme un penchant pour la DDR |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai pensé à mettre de la DDR 400 apres le choix de la marque je me suis basé sur de la corsair value mais si ya mieux...
|
|
Plus d'informations
|
Salut dsl pour le blanc dans la com°
|
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
moi je dirais dans un cas pareil d'opter pour de la DDR2 ,comme sa si tu ugrade sur une config de mise a jour tu auras plus de chance de pouvoir la réutiliser que si c'est de la DDr.
Message édité par chhosni-ocm le 13-02-2007 à 13:47:10 |
|
Plus d'informations
|
plus hautement cadencé , de la DDR2 533 par exemple.
|
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|