Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite
Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite
Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite
Souvent sacrifié lorsque l'on monte une configuration, le boîtier n'en reste pas moins un élément indispensable et important. Ce guide d'achat Presence PC, le plus complet actuellemen Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vos avis/conseils sur cette config pc
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
voila apparament une bonne config mais quelle type et marque de ram va tu prendre et quelle marque de gpu a quelle memoire...? |
|
Plus d'informations
|
Cliques sur ses liens, tu verra. |
|
Plus d'informations
|
Ouai clique sur les liens tu pourras avoir des précisions techniques sur chaque compo. Qu'en pensez vous de cette config pour faire tourner les jeux récents en full résolution ? ^^ |
|
Plus d'informations
|
Ouai ça me semble pas mal. |
|
Plus d'informations
|
Tres bonne config
--------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Plus d'informations
|
Il y a qd même les options qui changent non ? Par exemple celle que j'ai mise dans ma config gère le HDCP, très utile car je vais m'acheter cet écran 24" : http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html
|
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
Pour la carte gigabyte serait mieux |
|
Plus d'informations
|
Ok moi j'ai un 8800GTS/640 + SyncMaster245g et franchement si tu compte jouer en en full resolution la GTS est limite dans certain jeux en 1920x1200 si ta les moyen prend toi un GTX. Je sais que le Q6600 une fois overcloké à plus de 3Ghz met de grande baffe à tout les C2D est chauffe peut donc ya pas d'autre choix à part si t limité et que tu voudrait un GTX pour ton 24P la un E6750 est largement suffisant en attendant les Penry. Sur LDLC moi j'achete seulement si ya des commentaires sur le produit recherché comme sa aucune surprise donc je te conseille un autre boitier ou cherche un test sur le net. Message édité par BouloDodoDindono le 20-10-2007 à 18:21:37 --------------- A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640 >> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas. |
|
Le monstre du caleçon.
Plus d'informations
|
Bonne config mais quelque point a règler de 1 prend de la hz qui est mieux que la hk, de 2 pour la cg comme msi le model o/c est très intéressent et de 3 prend une p5k premium ou un model p35 de gygabite! |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive pas à trouver de la G.Skill PC8000 2048Mo DDR2 HZ (2x1024Mo) en 4-4-3-5 |
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_HZ.html mais en 4-4-4-5
|
|
Plus d'informations
|
Je vais quand même rester sur celles que j'ai mises dans la config en fait, ca me suffira ^^ |
|
Plus d'informations
|
Le ventilo du boitier suffira t-il ou devrais je en rajouter, et si oui où?
|
|
Plus d'informations
|
Le changement de la GTS 8800 640mo par une 8800GT est un bon choix non ? |
|
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
|