Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

10 conseils pour réussir vos photos (Tom's Guide)

Publié le 27 novembre 2008

Habitué aux photos prises au téléphone portable vous avez investi dans un appareil plus adapté, mais êtes toujours déçu de vos clichés ? Pas de panique ! Tom’s Guide vous propose 10 conseils de base pour progresser, et démarrer votre ascension artistique. Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, Presen Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 05 mai 2003

Choisir sa config (par PCInpact) "Quelques petits conseils pour bien choisir les éléments suivant de votre configuration : carte mère, microprocesseur, mémoire, carte graphique, boîtier, alimentation et ventirad. Bonne lecture." Consulter l'artic Lire la suite

L'enquête Bestofmicro

Publié le 26 juin 2007

Bestofmicro lance une enquête en ligne, afin d’améliorer le contenu du site, la pertinence des sujets traités et la prise en compte primordiale des avis des lecteurs. L’enquête se présente sous forme de questionnaire avec des rubriques aussi variés telle Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis, Conseils sur future config

Avis, Conseils sur future config

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis, Conseils sur future config

Bonjour à tous ;)

Prochainement j'envisage de m'acheter une nouvelle uc (mi-février, fin février) avec un budget d'environ 3000 € (100/200 € de plus ne sont pas un problème)

j'ai parcouru quelques forum pour me faire une idée mais c'est encore assez flou dans mon esprit xD, je sais que je m'y prends un peu tôt mais j'aimerais bien me faire une idée (précise) et puis je m'y connais pas des masses, alors voilà lol ^^

j'ai pensé à ça :

Amd opteron 2xx (je sais pas lequel de la série est le plus performant) ou Amd fx-60 (je sais il n'est pas encore sortit)
carte mère : j'en n'ai vraiment aucune idée :x
mémoire : c'est la même :x
carte graphique : x1900xt (pas sortit aussi je sais:p) ou 7800gtx 512 si la x1900 n'est pas sortit au moment ou j'écheterais mon uc
disque dur: raptor 150 go (pas sortit aussi xD mais ca va pas tarder, en théorie :p) et autres (je sais pas quoi prendre) parce que 150 go ça fait juste, vous me direz pourquoi pas 2 ou 3 raptor mais le prix explique mon choix ^^
Alim : aucune idée aussi
et pour finir (j'ai du oublié des choses ^^) je voudrais mettre un watercooling là-dedans parce que ça va chauffer sans doute.

Donc voilà vos avis, conseils sont bienvenue :)

ps: pourquoi mettre une somme pareillle pour l'utilisation que je vais en faire, tout simplement parce que je veux le mieux avec le budget dont je disposerais et pouvoir être tranquille un moment (2-3 ans voir +, selon les moyens :p)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on serait mieux en planeur
Plus d'informations

Bah ah mon avis ... mi février tu peux attendre l'arrivée du nouveau socket AMD ... vu ton budget, tu pourras alors te faire plaisir.

p.s : sinon tu attends dix ans, que le nouveau calculateur utilisé pour modéliser les essais nucléaires soit mis à la poubelle ... ca devrait être assez puissant :D

Message édité par caliks le 24-12-2005 Ã  09:50:29

lol, je me me suis aussi dis ça mais bon, attendre encore et encore, ça me gave à force, au pire j'açhète le pc à la date prévue et je changerais de cm (je pense que c'est possible?).
Enfin bref l'est bien trop tôt pour vous demandez vos avis, à février ;)

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

il a raison, reposte dans deux mois, y aura de la nouveauté courant janvier.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

:pt1cable: reposte plus tard mais je peux déjà dire que:
- un fx60 coutera plus de $1000 (ou euro je sais plus)...De plus il sera peut-être en socket F ou M2 donc on sait pas du tout quoi prendre comme cm.
- un raptor 150go c'est pas d'une utilité énorme mais bon. Tu mettra Windows et les programmes dessus et prend un second disque dur (entre 160 et 400go suivant ton utilisation) pour y stocker tes données.
- Waterclooing ben faudra atendre l'arrivée des cartes mères pour les M2 et F :jap:

ok merci pour vos réponses, joyeux noel et bonne année 2006 ^^
A février sans doute :p

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Avis, Conseils sur future config

Aller à :

Annonces Google